Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par NSpec » Mar 13 Nov 2012 19:53
bonsoir les copains,
je vous explique mon soucis voila je commence a bouffé de l'eau donc le coup classique je pense au puie de bougie fissuré donc je suis entrain de me mettre en chasse d'un paire de culasse et je pense en profité pour mettre des arbres,soupape,ressort...enfin la total mais voila ma sub et encore assez stock meme si le stock de pièces grossie au fur et a mesure des jours
1 que me conseillez-vous de mettre sachant que je pense pas dépassé les 400cv je pense reste autours des 360 car vu nos cols je suis pas a la recherche d'une caisse qui fait du 0-400M
sachant que dans pas longtemp mon stock de pièces sera:
_equal lag en TITANE de chez N-SPEC PERFORMANCE
_ligne TITANE en 63mm de chez N-SPEC PERFORMANCE
_injo en 720CC
_TMIC gros volumes
_boost controler
_admition APS
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par subarom » Mar 13 Nov 2012 20:10
NSpec a écrit:bonsoir les copains,
_TMIC gros volumes
Wattman a écrit:
Par contre si tu roules surtout en col, pourquoi le FMIC??
edit ou dieu est fatigué
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par stef » Mer 14 Nov 2012 01:05
comme dieu , culasses complètes d'origine de gt 99/00 ça suffira amplement
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par NSpec » Mer 14 Nov 2012 22:40
Donc pas de cams stg1/2 du genre pon cams tomei ou hks step1/2
Car j'aimerais chargé tôt et être plein dans ma monté en régime
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par kenzo 84 » Mer 14 Nov 2012 23:08
Si tu veux avoir du couple tourne en twinscroll se sera plus simple ...
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par NSpec » Mer 14 Nov 2012 23:20
C'est prévu mais c'est en complément avec une vrai gestion sinon quelle turbo serai le mieux pour un 360/420cv maxi
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par kenzo 84 » Mer 14 Nov 2012 23:33
Entre sa va être dur c'est soit l'un soit l'autre si tu compte tourner au bio un vf34 en forme peut atteindre les 360cv après si c'est obligatoirement du twinscroll il y'a le turbo que vend wattman qui est pas mal et a un très bon prix
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par neosubiste » Ven 6 Sep 2013 18:46
salut,
donc les culasses des 99/00 peuvent développer les 350?sur un bloc ej20, ss toucher aux aac ?? avec naturellement ligne complète pompe a essence, kad et l'équipement électronique (sonde afr, etc...)
je vise les 350cv à l'essence, j'ai une 96 avec un moteur 96 stock pour le moment, et je mouline pour trouvé les infos.
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