par Twinscroll Garage » Ven 5 Avr 2013 14:47
je vais donner quelques petites précisions concernant cela
En ce qui concerne le launch le ntls etc, le minum sur une config comme celle ci est de pouvoir s'en servir sans que cela ne casse à tout bout de champs, meme si les turbos ils est vrais n'aiment pas trop cela
je ne m’amuse pas a monter des bloc forgés avec tout ce qu'il faut à l'intérieurs, joints goujons et j'en passe pour dire à mes clients, soyez raisonnable....sinon autant rester sur de l'origine. ce genre de config c'est fait pour servir, brute ou pas ca doit marcher (certes il faut quand meme prendre un minimum de précautions, temps de chauffe et entretient minimal préconisé)
En ce qui concerne le bloc
Des photos du démontage vont etre postés afin de ne rien cacher sur ce qui as peu etre fait et ce qui as pu arriver,
Vous pourrez observer pas vous même que la chemise est a vu d’œil ovale de plus de 5/10 de mm, que les pistons n'ont absolument aucun impacte, et que les bougies sont comme neuves, olivier peu en temoigner ils les as démontés lui même au garage (preuve de bonne combustion), les jdc sont des cosworth, serres au couple préconisé par ce dernier (jus qu’as présent aucun souci de jdc)
je ne suis en aucun cas de mauvaise fois et j’accepterais vos remarques de manière constructive, la première chose que j'ai dit a olivier, "c'est si il y as le moindre souci sur une pièce que j'ai commandé ou assemblé, je prend a ma charge les réparations" mais en l’occurrence, je ne suis pas responsable me semble t'il de l’intégrité des chemises sachant que l'isinage as été fait dans de bonnes conditions, et je le répète contrôlé par mes soins.
Je lui propose neans moins un tarif plus que preferenciel pour le remontage de l'enssemble car d'un point de vue relationnel c'est quand même normal
En ce qui concerne les alésages,(pour ceux qui en doutent) je ne suis pas asse bête pour faire confiance à un usineur, le travail est systématiquement recontrôler par mes soins avant tout montage, je m'assure de la planéité des plans de joins, si j'ai un doute je fait éprouver ou resurfacer ou les deux les culasses ou les blocs