par subchol » Mer 6 Mar 2013 16:09
Mise à jour:
MOTEUR:
Bloc 2,5l 99,75MM
Culasses wrx modifier
Piston manley 99,75 9:8.1
Billes aigle H
Goujons cosworth
Coussinet de bielle vilo ACL
PomPe à huile 12 mm
Arbres à cams brian crower 272.
Joints de Culasses 1,1 cosworth
Turbo scooby clinic SC38
collecteur origine
Radiateu alu gros volume
Radiateur d'huile mocal 19rangés
Plaque thermo 85 degrés
Up_Pipe sti
Cath back invidia N1R
TMIC STI 7
dump forge V5
Suppression TGV & réchauffeur papillon
Injecteurs ID1000CC
Rampe injection semi //
Induction APS rigide
Gestion MAP
CHÂSSIS:
Pneus fédéral 225/45/17
Jantes rial
Disques GR/N au 4 coins
Carbone lorraine au 4 coins
Durites aviation
RBF 660
Cales maître cylindre perrin
Écope de frein
Étriers brembo au 4 coins
Barres anti roulis 22MM AV&AR whiteline
divers silenbloc whiteline
Fender barres
H inférieur
Barre anti rapprochement AV&AR 3points Combis Boost_creep RACING
Ressort 8 & 10 kgs
TRANSMISSION:
boite pont sti7 JDM....
Embrayage 2,5l (exedy à venir)
INTÉRIEUR:
Batterie derrière le siège passager
Tableau de bord floqué
Baquet RRS avec platine sabelt
Harnais 3" RRS
suppressions airbag faisceau.....
Zetronix afr egt
Manos pression turbo/huile,temp huile zenky
Volant RRS tulipé
à venir dépouillement complet de l'intérieur
GESTION:
Bi carto by twinscroll
gestion map
ntls/antilag/launch
Niveau puissance je ne sais pas encore c'est en cour, mais j'espère que 400/420cv et 55/60mkg