Erwan a écrit:merci grand chef ! vais regarder !
sur ta wrti tu avais senti une amélioration pour le freinage ?
Tiëstosub a écrit:c'est bien pour ça que rien que le faite de changer disques et plaquettes par de la bonne came te permettrais surement de voir si ta besoin de refroidissement,les oem, ça tient rien,faut que le tout résiste a la chaleur,et si tu arrive au bout du bon matos,la tu installe un refroidissement.
ce n'est que mon avis après c'est toi qui le sent
Tiëstosub a écrit:c'est bien pour ça que rien que le faite de changer disques et plaquettes par de la bonne came te permettrais surement de voir si ta besoin de refroidissement,les oem, ça tient rien,faut que le tout résiste a la chaleur,et si tu arrive au bout du bon matos,la tu installe un refroidissement.
subchol a écrit:Commence déjà à changé les plaquettes,durites,liquide,cale, ensuite on en reparle car je fait pas mal de col aussi et avec les rc6 & GRN.... J'ai toujours gardé mon freinage bon il y à des étincelles et de la fumé mais sa freine, la seule chose qui et bien avec les boa il y à moins de poussières de frein sur les jantes
Pour la piste idem que watt j'y suis pas retourné.peu être que la je sentirai une différence.
stef a écrit:Tiëstosub a écrit:c'est bien pour ça que rien que le faite de changer disques et plaquettes par de la bonne came te permettrais surement de voir si ta besoin de refroidissement,les oem, ça tient rien,faut que le tout résiste a la chaleur,et si tu arrive au bout du bon matos,la tu installe un refroidissement.
+1
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités