Baron Gris a écrit:moi ca me choc pas les cv il y a quand meme une sacré difference entre une puissance annoncée avec un logiciel ( que du calcul ) et un vrai banc a rouleaux.........
damilde a écrit:Avec un td5 20G, TMIC et une bonne gestion,tu devrais tapper dans les 370/380cv
Tu souffle à combien ? T'as vérifier les joints du collecteurs ?
benjamindu84190 a écrit:Tiëstosub a écrit:donc ta une remap stage 1
stage 1
solenoid 3 voie grimmspeed
pompe walbro
ligne inox
huile motul 300V
dump valve
gestion ( simple ou double cartographie )
tarif a partir de 1858,5€ pieces et main d'oeuvre comprises
stage 2
package complet : remap , ligne perrin catasport , pompe a essence walbro , bougie froide , turbo 20G , injecteur 750cc ,radiateur d'huile thermostatique ,dump valve perrin, motul 300V , solenoid 3voie grimmspeed : 4350€ ou 5250€ posé avec prise de compression
en option kit 3 mano (pression de turbo , pression d'huile , température d'huile) posé (sondes directement installé sur le bloc ) : 565€
stage 3 est la version evolué du stage 2 avec notament l'installation d'un echangeur frontal permettant un meilleur redenment moteur passé 5500tr/m ,
le stage 3 donnera sa puissance en fonction de la solution turbo choisit
package complet : remap , ligne perrin catasport , pompe a essence walbro , bougie froide , injecteur 750 cc , radiateur d'huile thermostatique , dump valve perrin , motul 300v , calorstat grimmspeed 70° ,kit turbo garett GT30 rotated , échangeur frontal perrin , rail d'essence perrin , collecteur , solenoid 3voies grimmspeed : 10750€ posé avec prise de compression
stef a écrit:mouais , entre une puissance annoncé en sortie de vilo et une puissance mesurée aux roues avec des rouleaux il y a quand même une différence .
fais plutôt des relevés route avec powerdyn , tu seras dans les mêmes conditions que lors de la remappe et là tu pourras comparer
benjamindu84190 a écrit:stef a écrit:mouais , entre une puissance annoncé en sortie de vilo et une puissance mesurée aux roues avec des rouleaux il y a quand même une différence .
fais plutôt des relevés route avec powerdyn , tu seras dans les mêmes conditions que lors de la remappe et là tu pourras comparer
Cest quoi powerdyn
franck a écrit:je vois que tu es du 04
contact sti04 ,si tu veux retrouver les Cv
le tmic sti ne derange en rien a avoir les cv![]()
surtout avec le turbo que tu as
ca serais avec le turbo stock ,ok
mais pas avec un 20g
thierrysub a écrit:se serait bete de vendre la voiture avec toutes les pieces qu 'il y a dessus, alors qu'avec un bon mappeur les chevaux ne mettrons pas longtemps à arriver...
SEB-Performance a écrit:y"a des comiques ici
quand on ne sais pas tout , il vaut mieux se taire .....
on voit que les vautours rodent toujours......
personne ne connait le reel setup en place et surtout les modifications effectué par l'ancien proprio a la derniere minute ,
des captures d'ecran de ce topic sont faites ,
bon dimanche
SEB-Performance a écrit:y"a des comiques ici
quand on ne sais pas tout , il vaut mieux se taire .....
on voit que les vautours rodent toujours......
personne ne connait le reel setup en place et surtout les modifications effectué par l'ancien proprio a la derniere minute ,
des captures d'ecran de ce topic sont faites ,
bon dimanche
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