benjamindu84190 a écrit:je vois dans quasi toute les prepas que les mec montent des injecteur 700 750 800
sur le site de seb pour le stage 2 il ya injecteur 750 alors que je suis en 850
qu'est ce que cela change si ce n'est la surconso pour peut etre rien
yostone a écrit:C'est la carto qui gère l'ouverture de tes injectos donc rien avoir... Tu consommeras toujours pareil que ce soit
des 500 ou 1000cc mais pour la même quantité tu ouvriras moins longtemps avec de plus gros injecteurs
Wattman a écrit:Nous on a des 1000 à cause du jus de betterave...
SEB-Performance a écrit:salut benjamin, content de voir que tu as fait affaire avec damien,
pour les quelques questions lut , je me permet de repondre connaissant bien le vehicule depuis sont passage au garage ,
elle est arrivé avec une bielle coulé ,
pour cela la recette a été simple , huile norauto 5W30 , ligne 76 , conduite soutenue par 35-40° en été , on sait tous comment cela peu finir .....
bref refection moteur complet et amelioration,
la voiture sortant juste de rodage ,je n'allais pas en demander 100% des le depart,
concernant le vaste débat des puissances, on ne vas pas relancer des discussion sans fin, car chacun y va de sont point de vue,
petite parenthese , aller souffler a de forte pression dans un tmic a haute vitesse avec une température ambiante assez chaude , on verra la tete des soupapes .....
sortir un petit 400 no probleme avec son setup , par contre la fiabilité a long terme en toutes conditions c'est moins sur, et étant professionnel , mon seul but et que cela marche bien et surtout longtemps !
un Fmic sur sa config avec la gestion qui va bien permettra de sortir aisément 400cv sans forcé sur la mécanique en restant parfaitement fiable![]()
son turbo est un TD05-20G 7cm²
et donc orienté charge rapide plutot que puissance a haut regime
"edit"
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