Ma STI 8.5

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 8 Mar 2012 10:19

je vois dans quasi toute les prepas que les mec montent des injecteur 700 750 800

sur le site de seb pour le stage 2 il ya injecteur 750 alors que je suis en 850

qu'est ce que cela change si ce n'est la surconso pour peut etre rien
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar yostone » Jeu 8 Mar 2012 10:28

benjamindu84190 a écrit:je vois dans quasi toute les prepas que les mec montent des injecteur 700 750 800

sur le site de seb pour le stage 2 il ya injecteur 750 alors que je suis en 850

qu'est ce que cela change si ce n'est la surconso pour peut etre rien


Ça ne change rien, si tu n'as pas beaucoup soif mais que tu possède qu'une bouteille de 20litres tu vas
pas boire plus que ta soif et bein les injecteurs c'est pareil :mrgreen:
J'ai une WRX avec des 1000CC perso. ;)
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 8 Mar 2012 10:34

d'accord nikel je savait pas par contre si j'appuie je consommerai plus qu'avec des 750cc

vaut mieux avoir ce quil faut en cc ou plus gros sont les cc mieux c pour une prepa fiable
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar yostone » Jeu 8 Mar 2012 10:46

C'est la carto qui gère l'ouverture de tes injectos donc rien avoir... Tu consommeras toujours pareil que ce soit
des 500 ou 1000cc mais pour la même quantité tu ouvriras moins longtemps avec de plus gros injecteurs ;)
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 8 Mar 2012 10:46

en fouinnant je suis tmber sur ca

Injecteur D'origine WRX 440cc => 352cv
Injecteur D'origine Sti 500cc=> 400cv
Injecteur D'origine Sti et WRX 2.5l 550cc=> 440cv
Injecteur custom 650cc=> 520cv
Injecteur custom 800cc=> 640cv

alors pourquoi mettre du 850cc ce qui ferai pour 680cv, dans mon cas j'ai cas mettre a la rigueur du 650cc
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar yostone » Jeu 8 Mar 2012 10:47

Qui peut le plus peut le moins ;)
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 8 Mar 2012 10:47

yostone a écrit:C'est la carto qui gère l'ouverture de tes injectos donc rien avoir... Tu consommeras toujours pareil que ce soit
des 500 ou 1000cc mais pour la même quantité tu ouvriras moins longtemps avec de plus gros injecteurs ;)



excuse j'ai repondu avant que tu ne post

je comprend mieux mnt
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar yostone » Jeu 8 Mar 2012 10:49

Pas de soucis, Seb répondra surement mieux que moi ;)
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar damilde » Jeu 8 Mar 2012 12:30

sympa cette 8.5 :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Wattman » Jeu 8 Mar 2012 14:23

Nous on a des 1000 à cause du jus de betterave...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar yostone » Jeu 8 Mar 2012 14:34

Wattman a écrit:Nous on a des 1000 à cause du jus de betterave...


Oui ok mais on aurait pu les avoir pour du SP98 only... même si il n'y a aucuns intérêts.
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Wattman » Jeu 8 Mar 2012 14:47

C'est vrai, je suis d'accord... Regarde, moi, j'ai une grosse bite mais je m'en sers pas... Mais au cas où, je suis équipé! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Tony_71_ » Jeu 8 Mar 2012 15:59

:mdr3:
Image
[marq=right]ImageSUBBY FORUM[/marq]
Avatar de l’utilisateur
Tony_71_
Clubman
Clubman
 
Messages: 534
Inscription: Sam 18 Fév 2012 10:27
Localisation: Mâcon
En ligne: 4d 21h 21m 8s
Ma voiture: Impreza WRX 8
Couleur: Grise
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Tony_71_ » Jeu 8 Mar 2012 16:00

Au passage, très belle noire.
Image
[marq=right]ImageSUBBY FORUM[/marq]
Avatar de l’utilisateur
Tony_71_
Clubman
Clubman
 
Messages: 534
Inscription: Sam 18 Fév 2012 10:27
Localisation: Mâcon
En ligne: 4d 21h 21m 8s
Ma voiture: Impreza WRX 8
Couleur: Grise
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 8 Mar 2012 17:02

en regardant sur le net les montages de kit fileté j'ai trouver que les miens n'etai pas monter correctement

car si on regarde par rapport au réglage du carrossage ca me parait bizarre

sur les photos du net l'etiquettes L est en bas de la coupelle en face la plaque de serie

Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Wattman » Jeu 8 Mar 2012 17:10

Il sont montés en mode "réglage de chasse"... :mrgreen: Ca ne me choque pas.

Image
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar SEB-Performance » Ven 9 Mar 2012 09:07

pour les injo effectivement je monte des 850cc car le tarif est le meme que les 750 ( facilitée de stock )

et comme cela a été dit par yo et autre, qui peut le plus peut le moins,

la consommation n'est pas influé par la taille ;)
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar Doclol » Ven 9 Mar 2012 11:21

"Ch'ui stone" en a une toute petite..... Mais elle consomme grave, il se tire sur la nouille toute la journée ! :mrgreen:
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar KIMBLE » Ven 9 Mar 2012 21:42

superbe : j'adore
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 11h 5m 38s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma STI 8.5

Message non lupar stef » Ven 9 Mar 2012 22:01

SEB-Performance a écrit:salut benjamin, content de voir que tu as fait affaire avec damien,

pour les quelques questions lut , je me permet de repondre connaissant bien le vehicule depuis sont passage au garage ,

elle est arrivé avec une bielle coulé ,

pour cela la recette a été simple , huile norauto 5W30 , ligne 76 , conduite soutenue par 35-40° en été , on sait tous comment cela peu finir .....

bref refection moteur complet et amelioration,

la voiture sortant juste de rodage ,je n'allais pas en demander 100% des le depart,

concernant le vaste débat des puissances, on ne vas pas relancer des discussion sans fin, car chacun y va de sont point de vue,

petite parenthese , aller souffler a de forte pression dans un tmic a haute vitesse avec une température ambiante assez chaude , on verra la tete des soupapes .....

sortir un petit 400 no probleme avec son setup , par contre la fiabilité a long terme en toutes conditions c'est moins sur, et étant professionnel , mon seul but et que cela marche bien et surtout longtemps !

un Fmic sur sa config avec la gestion qui va bien permettra de sortir aisément 400cv sans forcé sur la mécanique en restant parfaitement fiable :ange:

son turbo est un TD05-20G 7cm²
et donc orienté charge rapide plutot que puissance a haut regime ;)

"edit"


c'était de l'humour mon message un peu plus haut , je ne suis pas trop mal niveau Fmic en ce moment :hehe:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron