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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar BEEP-BEEP38 » Jeu 5 Jan 2012 21:39

chouette pièces !! bon boulot ! :super:
de retour en STI X !!
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar pierrot Scooby » Jeu 5 Jan 2012 21:44

propre très ce que tu fais, et ce que tu a mie comme pièce sur ta Sub :)
pour une bonne tenu de route, c'est le top :super:
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar bandit76210 » Jeu 5 Jan 2012 23:09

pierrot Scooby a écrit:propre très ce que tu fais, et ce que tu a mie comme pièce sur ta Sub :)
pour une bonne tenu de route, c'est le top :super:



Oui et après l'arrière je m'attaque a l'avant.. :diable:
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar FAB44 » Ven 6 Jan 2012 11:03

bandit76210 a écrit:



Oui et après l'arrière je m'attaque a l'avant.. :diable: [/quote]

c'est bon ça :)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar Manu 1er » Ven 6 Jan 2012 12:30

Par contre à l'avant ne change pas ta barre tout de suite, il est préférable d'avoir une barre stab moins grosse à l'avant qu'à l'arrière si tu ne veux pas te retrouvé a tiré tout droit dans les virages ;-)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar pierrot Scooby » Ven 6 Jan 2012 14:20

Manu 1er a écrit:Par contre à l'avant ne change pas ta barre tout de suite, il est préférable d'avoir une barre stab moins grosse à l'avant qu'à l'arrière si tu ne veux pas te retrouvé a tiré tout droit dans les virages ;-)

tu ma appris quelque chose Manu :) je savais pas ça pour les barre :super:

bandit76210, c'est bon ça pour l'avent!!!
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 6 Jan 2012 15:01

Manu 1er a écrit:Par contre à l'avant ne change pas ta barre tout de suite, il est préférable d'avoir une barre stab moins grosse à l'avant qu'à l'arrière si tu ne veux pas te retrouvé a tiré tout droit dans les virages ;-)


sauf si les deux sont réglables ;)
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar pierrot Scooby » Ven 6 Jan 2012 15:12

bien vue Tiëstosub :super: j'avais pas pensés à ça... :)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar Manu 1er » Ven 6 Jan 2012 20:53

Ouais, mais quand tu as déjà une voiture à tendance sous vireuse d'origine, même si tu mets au plus dur derrière, et au plus mou devant, des fois ça suffi pas ! :rouge:

C'est pour ça que je conseil de faire des essais routier avec la barre d'origine avant de la remplacer par une plus grosse, après avoir remplacer les silenblocs, tu verra le feeling avec l'auto ;-)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar bandit76210 » Ven 6 Jan 2012 21:29

Merci pour se conseil manu et effectivement J'ai fais mes quelques tour de roue aujourd'hui est c'est vraiment super on sent bien que l'arrière sous vire beaucoup moins et l'avant et pas si mal que sa dans cette configurations d'origine...

Je ne suis pas dessus !

je pense t'écoute et changer:

-links
-kit rotule whiteline
-antilift Whiteline
-H brace
-silent bloc de direction

Par contre je sais pas quoi mettre au niveau silent bloc de triangle, Stefdesig propose des powerflex mais il dit bien que c'est pas fait pour le circuit...


Par contre je suis un peu dégoûter mais quelque part fallait s'en douter, ma Batterie est morte.. :-/

Pour l'avant je vais attendre un peu, j'ai envie de profite de ma petit sub.. :taré1:

Je vais en profite pour faire quelque modification esthétiques..
Dernière édition par bandit76210 le Ven 6 Jan 2012 23:01, édité 1 fois.
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar pierrot Scooby » Ven 6 Jan 2012 22:05

:super:
pour ta batterie tu à regardé tes niveaux d'électrolyte des fois ?
ton alternateur délivre bien du 15-16 volte DC au plot de ta batterie ?
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar bandit76210 » Ven 6 Jan 2012 22:57

pierrot Scooby a écrit::super:
pour ta batterie tu à regardé tes niveaux d'électrolyte des fois ?
ton alternateur délivre bien du 15-16 volte DC au plot de ta batterie ?



Non c'est une batterie sans entretien avec un indicateur quand la batterie et bonne ou pas, et la c'est plus ou pas..

j'ai contrôle la tension une fois la batterie morte et j'avais 13.8V se qui je pense et normal vu que la voiture en utilise une partie pour alimenter les différent système pour fonctionné(batterie morte).

Edit du message d'avant.. :grr:
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar damilde » Sam 7 Jan 2012 00:08

beau boulot :super:
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar pierrot Scooby » Sam 7 Jan 2012 01:40

bandit76210 a écrit:
pierrot Scooby a écrit::super:
pour ta batterie tu à regardé tes niveaux d'électrolyte des fois ?
ton alternateur délivre bien du 15-16 volte DC au plot de ta batterie ?



Non c'est une batterie sans entretien avec un indicateur quand la batterie et bonne ou pas, et la c'est plus ou pas..

j'ai contrôle la tension une fois la batterie morte et j'avais 13.8V se qui je pense et normal vu que la voiture en utilise une partie pour alimenter les différent système pour fonctionné(batterie morte).

Edit du message d'avant.. :grr:

ok... bon ba yapluqua pour une batterie!! perso, prend une petite Fulmen, ou une Motocraft, ou bien une Bosch!! (c'est les plus solide du marché ;)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar bandit76210 » Sam 7 Jan 2012 13:16

Sa y et, batterie changer..

et désoler pierrot mais j'ai opter pour une carffoufe, il n'avait plus la boche pour subaru.

Image

Prochaine étape: Enlever la peinture noir mat qui à été faite sur la bidon de lave glace..

et un petit cout de propre de se coter la ne lui fera pas de mal.
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar damilde » Sam 7 Jan 2012 13:46

Bon courage pour enlever la peinture ;)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar jean philippe » Sam 7 Jan 2012 13:56

très jolie cette wrx elle va ètre au top
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar alexwrx54 » Sam 7 Jan 2012 14:28

un bon coup de diluant et plus de peinture. :)
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar pierrot Scooby » Sam 7 Jan 2012 14:29

la elle doit beaucoup mieux marcher avec une batterie news :)
lol pas grave... carffoure fais de bonne batteries aussi... ;)
pas contre, il y a un truc qui m'intrigue ? les durits avia, elle te serve à quoi ? (je suis curieux :mrgreen:
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Re: Le Gris C'est Zoli.. Ma Soub

Message non lupar bandit76210 » Sam 7 Jan 2012 18:23

pierrot Scooby a écrit:la elle doit beaucoup mieux marcher avec une batterie news :)
lol pas grave... carffoure fais de bonne batteries aussi... ;)
pas contre, il y a un truc qui m'intrigue ? les durits avia, elle te serve à quoi ? (je suis curieux :mrgreen:


C'est pas des durite avia, se sont simplement des durite Protégé par un entourage en X (acier, fer, inox) pour évite de percer la durite a cause des frottement et pour rien de cacher sa va dégager car l’installation et pas super propre et se genre de durite n'est pas fait pour l'essence. elle sera remplacer par des durite en dasch 6 ou 8..

(regarde les première photo du moteur tu i verra mieux)



alexwrx54 a écrit:un bon coup de diluant et plus de peinture. :)



Oui je pense que sa va partir tout seul..

elle s’enlève déjà rien quand frottent légèrement.. :ange:



Sinon j'ai recontroler ma tenssion une fois la batterie changer et j'ai constater:

Tenssion batterie: 12.4
Tenssion démarrer: 14.4

et je sait pas si il y a un systéme de regulation de la batterie mais 5s aprés avoir demarrer elle passe de 14.4 a 12.8..
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