pierrot Scooby a écrit:propre très ce que tu fais, et ce que tu a mie comme pièce sur ta Sub
pour une bonne tenu de route, c'est le top
bandit76210 a écrit:
Manu 1er a écrit:Par contre à l'avant ne change pas ta barre tout de suite, il est préférable d'avoir une barre stab moins grosse à l'avant qu'à l'arrière si tu ne veux pas te retrouvé a tiré tout droit dans les virages
Manu 1er a écrit:Par contre à l'avant ne change pas ta barre tout de suite, il est préférable d'avoir une barre stab moins grosse à l'avant qu'à l'arrière si tu ne veux pas te retrouvé a tiré tout droit dans les virages
pierrot Scooby a écrit::super:
pour ta batterie tu à regardé tes niveaux d'électrolyte des fois ?
ton alternateur délivre bien du 15-16 volte DC au plot de ta batterie ?
bandit76210 a écrit:pierrot Scooby a écrit::super:
pour ta batterie tu à regardé tes niveaux d'électrolyte des fois ?
ton alternateur délivre bien du 15-16 volte DC au plot de ta batterie ?
Non c'est une batterie sans entretien avec un indicateur quand la batterie et bonne ou pas, et la c'est plus ou pas..
j'ai contrôle la tension une fois la batterie morte et j'avais 13.8V se qui je pense et normal vu que la voiture en utilise une partie pour alimenter les différent système pour fonctionné(batterie morte).
Edit du message d'avant..
pierrot Scooby a écrit:la elle doit beaucoup mieux marcher avec une batterie news![]()
lol pas grave... carffoure fais de bonne batteries aussi...![]()
pas contre, il y a un truc qui m'intrigue ? les durits avia, elle te serve à quoi ? (je suis curieux
alexwrx54 a écrit:un bon coup de diluant et plus de peinture.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités