sous mon capot

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: sous mon capot

Message non lupar stf40 » Mar 29 Nov 2011 18:10

arzouzou a écrit:Le cable rouge doit allimenter une sono de kéké, non?


sûrement vu qu'il y a le même branché sur la batterie ...
une autre chose à vérifier est l'alimentation en carburant :cote:
stf40
Clubman
Clubman
 
Messages: 190
Inscription: Mer 9 Avr 2008 15:48
Localisation: mars
En ligne: 5d 12h 21m 18s
Ma voiture: wrx sw
Couleur: blanc
Année: 2000

Re: sous mon capot

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 29 Nov 2011 18:45

PIWAILL a écrit:on ne peut pas te dire si c'est un 2.0l ou 2.5l avec ces photo, il faut que tu regarde entre l'alternateur et la pompe de da. Et sinon, ne roule pas avec le débimetre hs, ce n'est pas bon. Et pour l'échangeur, ce n'est pas un de sti, c'est un truc ebay a premiere vu.


si on peut,juste en regardant le bocal de liquide de refroidissement.ce n'est pas un de 2,5L

je pense que y'a beaucoup de chose caché la dessous. :gene:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar bandit76210 » Mar 29 Nov 2011 19:02

Sa devait être un bon vendeur Menteur :)
..::Mon ancienne::..

Vivement la nouvelle..... 2015
Avatar de l’utilisateur
bandit76210
Clubman
Clubman
 
Messages: 684
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 16:07
Localisation: Seine maritime 76
En ligne: 12d 1h 40m 35s
Ma voiture: 406 TD
Couleur: bleu
Année: 1986
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: sous mon capot

Message non lupar papysub64 » Mar 29 Nov 2011 19:17

Cette voiture doit être une deuxième gsti :happy1:
papysub64
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:44
Localisation: dans le 64
En ligne: 13d 10h 8m 29s
Ma voiture: impreza
Couleur: bleue
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: sous mon capot

Message non lupar yostone » Mar 29 Nov 2011 19:22

Tiëstosub a écrit:si on peut,juste en regardant le bocal de liquide de refroidissement.ce n'est pas un de 2,5L


Tu pense que quand on fait un swap de moteur on change tout les périphériques ??
On ne peux rien voir en regardant le bocal Thomas :hehe:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: sous mon capot

Message non lupar Baron Gris » Mar 29 Nov 2011 19:23

regarde entre pompe de DA et alternateur tu sera vite fixé ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: sous mon capot

Message non lupar stef » Mar 29 Nov 2011 19:30

papysub64 a écrit:Cette voiture doit être une deuxième gsti :happy1:


eh ne compare pas la gsti à une vulgaire 7 s'il te plaît :mrgreen:

si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait :perv:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 29 Nov 2011 20:00

yostone a écrit:
Tiëstosub a écrit:si on peut,juste en regardant le bocal de liquide de refroidissement.ce n'est pas un de 2,5L


Tu pense que quand on fait un swap de moteur on change tout les périphériques ??
On ne peux rien voir en regardant le bocal Thomas :hehe:


je sait mais y'a pas que ça,je l'ai comparé avec une photos de mon moteur,et y'a quelque différence donc j'en ai conclue que c'était pas un 2,5.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar stef » Mar 29 Nov 2011 20:03

çaje suis d'accord avec Yo , regarde une photo de mon moulin ou celui de Jean Mi et (en imaginant que tout le reste est d'origine bien sûr :gene: ) essaye de voir la différence entre un 2.0 et le 2.5l :cote:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 29 Nov 2011 20:13

la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
on sait que c'est un ej22,mais le turbo?la bi carto,comment il change?....
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar PIWAILL » Mar 29 Nov 2011 20:18

Tiëstosub a écrit:la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
on sait que c'est un ej22,mais le turbo?la bi carto,comment il change?....



tu peut avoir un 2.5l dans une gt de 96 et y voir que du feux, du moment que tu ne regarde pas le EJ ?? tu ne peut pas savoir.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar PIWAILL » Mar 29 Nov 2011 20:30

Fabes_67 a écrit:ci vraiment au pire des cas j'ai mon moteur qui n'est pas assez renforcer je vien de penser a une solution
vu que mon prèt de la voiture sera terminer en fevrier
je pourais en renouveler un de 10000€ plus le prix de la moto que je vend j'arriverais sur 14000€ a 16000€ sa devrais etre bien suffisant pour changer le block la boite ainsi que toutes les pieces a renforcer comme sa au moin je serais exactement ce que j'aurais sous le capot



si c'est pour faire ca, revend la tienne, prend une vrai sti et prepare la. Tien, je vais surement vendre la mienne, elle a un moteur capable de suporté 400 a 450ch (2.2l forgé) sans souci. ta juste a changer le turbo, les rails, les injo, metre un fmic et refaire une carto.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Manu 1er » Mer 30 Nov 2011 10:53

Mouais, que dire de plus ... :rouge:

Je crois que tu t'ai fais avoir :aille: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Mer 30 Nov 2011 13:53

Tiëstosub a écrit:la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
on sait que c'est un ej22,mais le turbo?la bi carto,comment il change?....

correction ce n'est pas un ej22 mais un ej20 :( je vien de reverifié et il i avais une peu de graisse sur la plaquette
kan a la bi carto j'ai un interruteur dans l'habitacle
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

[hr]
[font=Comic Sans MS][shadow=blue][align=center][glow=red]
White impreza WRX7 stage2 340cv!!!
[/glow][/align][/shadow]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
Fabes_67
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:51
Localisation: 67 bas-rhin wimmenau (derrière le volant ci je roule en SUB)
En ligne: 1d 3h 17m 38s
Ma voiture: impreza wrx7
Couleur: White
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Mer 30 Nov 2011 13:54

Manu 1er a écrit:Mouais, que dire de plus ... :rouge:

Je crois que tu t'ai fais avoir :aille: :happy1:


je crois bien aussi :pleur4:
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

[hr]
[font=Comic Sans MS][shadow=blue][align=center][glow=red]
White impreza WRX7 stage2 340cv!!!
[/glow][/align][/shadow]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
Fabes_67
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:51
Localisation: 67 bas-rhin wimmenau (derrière le volant ci je roule en SUB)
En ligne: 1d 3h 17m 38s
Ma voiture: impreza wrx7
Couleur: White
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Mer 30 Nov 2011 13:56

stef a écrit:
papysub64 a écrit:Cette voiture doit être une deuxième gsti :happy1:


eh ne compare pas la gsti à une vulgaire 7 s'il te plaît :mrgreen:

si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait :perv:

c'est quoi un gsti??
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

[hr]
[font=Comic Sans MS][shadow=blue][align=center][glow=red]
White impreza WRX7 stage2 340cv!!!
[/glow][/align][/shadow]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
Fabes_67
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:51
Localisation: 67 bas-rhin wimmenau (derrière le volant ci je roule en SUB)
En ligne: 1d 3h 17m 38s
Ma voiture: impreza wrx7
Couleur: White
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Mer 30 Nov 2011 14:00

stef a écrit:si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait :perv:

je vais refair mon debitmetre prochainement et on auras cas se voir une foit quand je la ressort
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

[hr]
[font=Comic Sans MS][shadow=blue][align=center][glow=red]
White impreza WRX7 stage2 340cv!!!
[/glow][/align][/shadow]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
Fabes_67
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:51
Localisation: 67 bas-rhin wimmenau (derrière le volant ci je roule en SUB)
En ligne: 1d 3h 17m 38s
Ma voiture: impreza wrx7
Couleur: White
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Mer 30 Nov 2011 14:02

stf40 a écrit:
arzouzou a écrit:Le cable rouge doit allimenter une sono de kéké, non?


sûrement vu qu'il y a le même branché sur la batterie ...
une autre chose à vérifier est l'alimentation en carburant :cote:

oui effectivement c'est le cable de la sono parce que j'avais un sale sono avec les haut parleur de l'habitacle
alors j'ai rajoter un petite sono légère histoire d'avoir un peu de bass quand même
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

[hr]
[font=Comic Sans MS][shadow=blue][align=center][glow=red]
White impreza WRX7 stage2 340cv!!!
[/glow][/align][/shadow]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
Fabes_67
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:51
Localisation: 67 bas-rhin wimmenau (derrière le volant ci je roule en SUB)
En ligne: 1d 3h 17m 38s
Ma voiture: impreza wrx7
Couleur: White
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar PIWAILL » Mer 30 Nov 2011 14:12

Fabes_67 a écrit:
Tiëstosub a écrit:la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
on sait que c'est un ej22,mais le turbo?la bi carto,comment il change?....

correction ce n'est pas un ej22 mais un ej20 :( je vien de reverifié et il i avais une peu de graisse sur la plaquette
kan a la bi carto j'ai un interruteur dans l'habitacle



Donc c'est un 2.0l pas un 2.5l
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: sous mon capot

Message non lupar bandit76210 » Mer 30 Nov 2011 14:24

Perso pour les crédit je te le conseil pas du tout après tu fait se que tu veux mais se mettre a crédit pour une prépa c'est pas terrible tes mieux a faire 1 pièces par moi plutôt que sa..

Sinon le EJ20 et déjà un bon moteur, c'est pas parce que tu na pas un EJ25 que tu pourra pas le faire évoluer !!

Regarde exactement se qu'est ton turbo mais a mon avis il y a encore beaucoup de possibilité de préparation sur ta voiture et surtout sur CE moteur..
..::Mon ancienne::..

Vivement la nouvelle..... 2015
Avatar de l’utilisateur
bandit76210
Clubman
Clubman
 
Messages: 684
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 16:07
Localisation: Seine maritime 76
En ligne: 12d 1h 40m 35s
Ma voiture: 406 TD
Couleur: bleu
Année: 1986
Région: Région Nord-Ouest (02)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron