arzouzou a écrit:Le cable rouge doit allimenter une sono de kéké, non?
sûrement vu qu'il y a le même branché sur la batterie ...
une autre chose à vérifier est l'alimentation en carburant

arzouzou a écrit:Le cable rouge doit allimenter une sono de kéké, non?
PIWAILL a écrit:on ne peut pas te dire si c'est un 2.0l ou 2.5l avec ces photo, il faut que tu regarde entre l'alternateur et la pompe de da. Et sinon, ne roule pas avec le débimetre hs, ce n'est pas bon. Et pour l'échangeur, ce n'est pas un de sti, c'est un truc ebay a premiere vu.
Tiëstosub a écrit:si on peut,juste en regardant le bocal de liquide de refroidissement.ce n'est pas un de 2,5L
papysub64 a écrit:Cette voiture doit être une deuxième gsti
yostone a écrit:Tiëstosub a écrit:si on peut,juste en regardant le bocal de liquide de refroidissement.ce n'est pas un de 2,5L
Tu pense que quand on fait un swap de moteur on change tout les périphériques ??
On ne peux rien voir en regardant le bocal Thomas
Tiëstosub a écrit:la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
on sait que c'est un ej22,mais le turbo?la bi carto,comment il change?....
Fabes_67 a écrit:ci vraiment au pire des cas j'ai mon moteur qui n'est pas assez renforcer je vien de penser a une solution
vu que mon prèt de la voiture sera terminer en fevrier
je pourais en renouveler un de 10000€ plus le prix de la moto que je vend j'arriverais sur 14000€ a 16000€ sa devrais etre bien suffisant pour changer le block la boite ainsi que toutes les pieces a renforcer comme sa au moin je serais exactement ce que j'aurais sous le capot
Tiëstosub a écrit:la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
White impreza WRX7 stage2 340cv!!![/glow][/align][/shadow][/font]
Manu 1er a écrit:Mouais, que dire de plus ...![]()
Je crois que tu t'ai fais avoir![]()
stef a écrit:papysub64 a écrit:Cette voiture doit être une deuxième gsti
eh ne compare pas la gsti à une vulgaire 7 s'il te plaît![]()
si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait
stef a écrit:si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait
stf40 a écrit:arzouzou a écrit:Le cable rouge doit allimenter une sono de kéké, non?
sûrement vu qu'il y a le même branché sur la batterie ...
une autre chose à vérifier est l'alimentation en carburant
Fabes_67 a écrit:Tiëstosub a écrit:la c'est pas possible,c'est plus un moulin stock.moi le miens est stock/enfin bref,le débat n'est pas la.
correction ce n'est pas un ej22 mais un ej20je vien de reverifié et il i avais une peu de graisse sur la plaquette
kan a la bi carto j'ai un interruteur dans l'habitacle
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités