Manu 1er a écrit:Ouah, impressionnant

Mais dans ce cas une 255l/h pour le tampon ne suffira pas !!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je me permet sur ton post Jean- mi
La pompe du tampon sort 255 l/ h en permanence , les 2 pompes 300 l/h envois le maxi lors d un BOOST , j ai 4,5 l de réserve et tout ce qui n est pas consommé retombe dans le tampon en circuit fermé
Généralement les acceleration ne dure pas 5 min sur circuit ou route et puis on lâche la pédale de droite de temps a autre
Tout en sachant que je débite quand meme 255 l/h dans le tampon
Je monte 2 pompes , une 300l qui tourneras en permanence 400cv et 500cv et la 2 eme ce mettras en marche automatiquement lors du passage a 600 cv ou ci j ai une baisse de pression a 500 cv
Mes 2 pompes évite surtout que mon mélange s appauvrisse et génère du cliquetis
J espere avoir été assez clair dans mon explication c pas facile a expliquer en écrit
En tout cas j aime bien ce que tu fais j-m
Et pour une session gymkhana , je te mettrais au courant si l envie te dit de monter ou un gymkhana subby avec du monde sa peut peut etre s organiser
