La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar damilde » Dim 6 Nov 2011 23:21

Sympa la commande :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Mitch02 » Dim 6 Nov 2011 23:49

Nikel ca JM !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch02
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2273
Inscription: Sam 26 Jan 2008 21:12
En ligne: 13d 23h 55m 59s
Ma voiture: GTR
Couleur: Black
Année: 2010
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar dzorg » Lun 7 Nov 2011 16:10

J aime bien "retour d essence non utilisé"sur le plan
Avec 400 bourrins doit pas avoir grand chose dans ce tuyau :mrgreen:









Dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
Avatar de l’utilisateur
dzorg
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2383
Inscription: Mar 18 Jan 2011 16:17
En ligne: 61d 22h 30s
Ma voiture: a4 140 ch+TT 3.2 V6
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Lun 7 Nov 2011 19:40

Finalement j'ai pris goût au polissage!!! Une petite séance d'1h30 plus tard... (manque encore un peu de finition...)

Image

Image

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 7 Nov 2011 19:43

c'est magnifique. :super: :coeur:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Lun 7 Nov 2011 19:44

super beau comme ça :super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar damilde » Lun 7 Nov 2011 23:04

Beau boulot :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Lun 7 Nov 2011 23:12

Superbe :super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Mar 8 Nov 2011 00:48

jean- mi monte ton filtre après ta pompe 300 litres , si elle vient a ce dégrader ou ton tampon qui a des impureté d alu ca t évitera de balancer tout dans tes injecteurs et de les boucher :)
C juste un conseil :mrgreen:
Mais c est beaux tout ca j aime bien , c est ce que je dois faire mais avec 2 pompes 300 l/ h :gene:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Mar 8 Nov 2011 10:05

Grego0802 a écrit:jean- mi monte ton filtre après ta pompe 300 litres , si elle vient a ce dégrader ou ton tampon qui a des impureté d alu ca t évitera de balancer tout dans tes injecteurs et de les boucher :)
C juste un conseil :mrgreen:
Mais c est beaux tout ca j aime bien , c est ce que je dois faire mais avec 2 pompes 300 l/ h :gene:

Le filtre est là aussi pour protégé la pompe !!! ;-)

La pompe qui remplit le réservoir tampon n'a pas besoin de faire 300l/h, je sais que qui peut le plus, peut le moins, mais là en l'occurrence c'est pas nécessaire ... :-/
Ton moteur ne bouffera jamais 300l/h, et comme le débit d'une pompe est évalué a une pression donné, celle qui remplit le réservoir tampon tournant sans contre-pression, sera donc plus efficace (en terme de débit) qu'avec un montage traditionnel ou elle a besoin de forcé ! :]

Je sais pas si j'ai été claire :gene:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Mar 8 Nov 2011 10:24

H.S on.
Sur la mienne , il y aurat 3 pompes
Une 255 l/h pour le tampon
Et deux 300l/h pour le moteur car en plein BOOST une ne suffit pas car on devrat sortir 5 bars
Conso estimer par FL. 6 l min en pleine charge a 5 bars sur mes injo 1600 cc ;)
HS off


La pompe n'a pas spécialement besoin d etre filtrer juste une crépine de réservoir suffi , par contre les injecteur eux on besoin d avoir une essence irréprochable pour ne pas grippé :)
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Mar 8 Nov 2011 10:44

Ouah, impressionnant 8|

Mais dans ce cas une 255l/h pour le tampon ne suffira pas !!! :]
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mar 8 Nov 2011 12:39

Très bonne idée le montage du filtre après la pompe, je vais faire ça. Merci Greg.

:super:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mar 8 Nov 2011 14:28

Une petite heure de plus pour les finitions, et y a plus qu'à monter tout ça une fois reçu le support de David. ;)

Image

Image

Image

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar damilde » Mar 8 Nov 2011 15:19

Encore du beau boulot :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 8 Nov 2011 16:31

ça brille :super: toujours au top jean mi
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar cyrcat68 » Mar 8 Nov 2011 17:44

:coeur: :super:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyrcat68
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4053
Inscription: Mer 3 Juin 2009 19:25
Localisation: 68 / Haut-Rhin
En ligne: 29d 53m 47s
Ma voiture: Impreza sti 8.5
Couleur: bleue
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Mar 8 Nov 2011 18:47

eh ben ça claque comme ça :super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Mar 8 Nov 2011 19:51

Manu 1er a écrit:Ouah, impressionnant 8|

Mais dans ce cas une 255l/h pour le tampon ne suffira pas !!! :]


Je me permet sur ton post Jean- mi :super:

La pompe du tampon sort 255 l/ h en permanence , les 2 pompes 300 l/h envois le maxi lors d un BOOST , j ai 4,5 l de réserve et tout ce qui n est pas consommé retombe dans le tampon en circuit fermé
Généralement les acceleration ne dure pas 5 min sur circuit ou route et puis on lâche la pédale de droite de temps a autre ::d
Tout en sachant que je débite quand meme 255 l/h dans le tampon
Je monte 2 pompes , une 300l qui tourneras en permanence 400cv et 500cv et la 2 eme ce mettras en marche automatiquement lors du passage a 600 cv ou ci j ai une baisse de pression a 500 cv
Mes 2 pompes évite surtout que mon mélange s appauvrisse et génère du cliquetis

J espere avoir été assez clair dans mon explication c pas facile a expliquer en écrit


En tout cas j aime bien ce que tu fais j-m
Et pour une session gymkhana , je te mettrais au courant si l envie te dit de monter ou un gymkhana subby avec du monde sa peut peut etre s organiser :malin1:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Mar 8 Nov 2011 19:57

C'est vraiment un montage de malade mental que tu nous fais là :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron