La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mar 9 Aoû 2011 22:35

Le CE, juste le soléno du recyclage des vapeurs d'essence qui n'était pas rebranché (une galère derrière la pieuvre, mais c'est bon).


Pronostique après rodage et si je résous mes problèmes de vapeurs d'huile, avec un peu de chance et un bon mappeur, ça devrait pouvoir sortir 420ch et 550nm (j'avoue que j'aimerais 400ch et 600nm, mais on verra).
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Mar 9 Aoû 2011 23:24

:) ta monté quoi comme AAC pour taper un 8000 trs/min
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mar 9 Aoû 2011 23:26

Culasses 22b, arbres à cames 22b, ressorts STi5 SPec-C (22b, quoi!! :hehe: ).
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Mar 9 Aoû 2011 23:33

:] il ouvre plus fort et plus longtemp les 22 b ????????
moi je passe en 280° et 11 d ouverture pour taper un 8000 et bien remplir
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mar 9 Aoû 2011 23:47

278° les miens mais je vais souffler beaucoup moins que toi.

On ne va pas avoir la même utilisation non plus (boîte 6 très courte, 240km/h à 8000 en 6eme).
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar kenzo 84 » Mar 9 Aoû 2011 23:49

Wattman a écrit:Culasses 22b, arbres à cames 22b, ressorts STi5 SPec-C (22b, quoi!! :hehe: ).


Et avec la poulie d' aac du Vaucluse tu peux viser 700cv :mrgreen:
:sivousme:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Mer 10 Aoû 2011 00:18

:] j ai pas sortie ma boite secrette encore :langue2:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar fouduvolan63 » Mer 10 Aoû 2011 01:35

Wattman a écrit:Culasses 22b, arbres à cames 22b, ressorts STi5 SPec-C (22b, quoi!! :hehe: ).



que des pieces d' une bleu quoi :mrgreen:
Twinscroll Garage
en stand by ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fouduvolan63
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3852
Inscription: Dim 25 Avr 2010 19:01
Localisation: clermont-ferrand
En ligne: 56d 17h 3m 46s
Ma voiture: wrx7
Couleur: noir
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Mer 10 Aoû 2011 07:11

fouduvolan63 a écrit:
Wattman a écrit:Culasses 22b, arbres à cames 22b, ressorts STi5 SPec-C (22b, quoi!! :hehe: ).



que des pieces d' une bleu quoi :mrgreen:


Que des pièces de vieille grand mère qui elles,......... sont des Impreza ! :mrgreen:
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 10 Aoû 2011 18:53

Que des pièces de voitures qui marchent (qu'on ne trouve pas en France) et qu'on retrouve sur les.................. WRX!!!!! 8|

A part les arbres à cames et les ressorts spécifiques, le reste a la même ref que les éléments de ma WRX d'origine. Pas de godets à pastille merdique type GT caca.

L'avantage de prendre des autos modernes, c'est qu'elles bénéficient des dernières technologies niveau tenue de route, et également des éléments moteurs qui ont fait leurs preuves sur les dinosaures pour être améliorées sur les notres. :mrgreen:


Sinon, à part être vieilles et ne pas tenir le pavé, elles font quoi de beau vos chignolles des années................. bisextiles??
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar PIWAILL » Mer 10 Aoû 2011 20:32

Sinon, tu en pence quoi de B C racing? tu sent que ca va bien le faire sur route un peut défoncé? ou il faut un billard comme un circuit?
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar PIWAILL » Mer 10 Aoû 2011 20:37

Sinon, je parlé avec mon pote préparateur de sub de ta crépine refaite maison, il trouve le system bien car plus de risque de casse, par contre, il a peur que le silicone viellisse trés mal avec tout les produits qu'il y a dans l'huile.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 10 Aoû 2011 21:01

Sachant que j'ai une durite silicone pour le retour d'huile sous le turbo depuis quelques années et que je n'ai constaté aucun défaut dessus, je ne suis pas très inquiet.


Pour les _BC-racing, j'en suis plus que content, les routes chez moi sont défoncées et c'est encore plus roulable que la C2, je suis impressionné!! 8|
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar PIWAILL » Mer 10 Aoû 2011 21:32

C'est les inversé que tu a pris, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Mer 10 Aoû 2011 21:55

C'est ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 10 Aoû 2011 22:58

Yes, les inverted. Pour l'instant que du bon, mais j'ai fait 350 bornes avec, en mode relaxe pépère promenade jmetrainelabite...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Jeu 11 Aoû 2011 00:37

une photo de la crepine made in wattman :D
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 11 Aoû 2011 00:44

Et en pneu tu es mode ultrac sessanta?
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 11 Aoû 2011 06:42

Yes, en Sessanta. ;)

Image
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Jeu 11 Aoû 2011 20:31

Grego0802 a écrit::] il ouvre plus fort et plus longtemp les 22 b ????????
moi je passe en 280° et 11 d ouverture pour taper un 8000 et bien remplir


des 272° avec 9 mm de levée jumelée à des soupapes gros diamètres le tout sur des culasses de 22b auraient été parfait pour tutoyer les 9000 tr tout en remplissant autant et sans risque d'affolement de soupapes
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron