sti 8.5 de cyrcat68

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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Baron Gris » Lun 30 Aoû 2010 21:30

cyrcat68 a écrit:je galère avec les écrous entre l'inter et le Down_pipe et ceux du up au turbo ça fait deux jours que je balance du dégrippant mais ça veux pas venir :rougefaché: ci quelqu'un a une combine, je pend :cote: merci


des muscles :happy1:

bon courage ;)
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Zey13 » Lun 30 Aoû 2010 21:46

tu as essayé à chaud ?
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar rsseco » Mar 31 Aoû 2010 08:28

Zey13 a écrit:tu as essayé à chaud ?

..ou à sec ? ::d

Des nouvelles Cyrille ?
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar cyrcat68 » Jeu 2 Sep 2010 19:45

slt, voici quelques news,ça y est je l'ai démonte c'est bien le turbo qui est mort :/
un mécano la vu et ma dit qu'il n'en avait jamais vu un dans cette état 8/
il me reste plu-qu'a en trouvé un autre :pascontent:
je crois que je vais chercher un td05 20G sur les conseils avisés de seb performance :super:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Olivier » Jeu 2 Sep 2010 20:14

Pas de chance :/

Ça va te permettre au moins de l'améliorer ::d

Mais si tu changes le turbo, tu vas faire une remap?
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar cyrcat68 » Jeu 2 Sep 2010 20:21

oui mais pas dans l'immédiat vu avec seb ;-)
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Mric » Ven 3 Sep 2010 10:00

moi j'ai une question
quel est l'interet de mettre un plus gros turbo sur une auto quasi stock????
un vf 35 ca se trouve pour pas trop cher en plus c'est de l'ihi
des td05 il y en a des tas a vendre et dans le lot il y a 98% de merde
fabriqué dans un garage et qui ne croise jamais une équilibreuse avant d'etre monté sur ta caisse
franchement si tu veux rester fiable remonte de l'origine ;)
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar cyrcat68 » Ven 3 Sep 2010 10:58

je veux pas rester stock mais financièrement je peut pas changer le turbo et remaper dans la foulé alors si je change le turbal au temps mettre le bon de suite qui viendra de chez Jawarehouse :mrgreen:
Dernière édition par cyrcat68 le Ven 3 Sep 2010 11:02, édité 1 fois.
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Mric » Ven 3 Sep 2010 11:01

cyrcat68 a écrit:je veux pas rester stock mais financièrement je peut pas changer le turbo et remaper dans la foulé alors si je change le turbal au temps mettre le bon de suite :mrgreen:

personnelement je ne suis pas convaincu qu'un 20g soit le bon mais bon
si tu vises une auto avec beaucoup de temps de spool et les 380ch le 20g est le bon oui :pascontent:
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar cyrcat68 » Ven 3 Sep 2010 11:05

ouais mais ont ma dit que les vf35 étaient pas fiables arrivés un certain nombre de kil.
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Mric » Ven 3 Sep 2010 11:49

je ne sais pas qui t'as dit cela
mais le vf 35 est monté d'origine sur les sti et une sub ca ne se jette pas a 100000km
tout depand de ce que tu lui demande
mais pour sortir 330ch (et c'est deja bien suffisant a gérer sur route) il est plus que suffisant
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar SEB-Performance » Ven 3 Sep 2010 12:55

c'est moi qui ai conseillé a cyrille le 20G , et cela pour plusieur raison :

- les vf35 ne sont pas spécialement costaud , les 3/4 que je demonte ont le carter chaud fendus et/ou bouffe de l'huile

- un vf35 d'ocaz c'est 400€ , Un TD05-20G NEUF de chez jaw c'est environ 600€

- a pression egal le 20G developpe + de cfm , donc + de couple et de chvx

le choix est vite fait :cote:
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Mric » Ven 3 Sep 2010 13:32

SEB-Performance a écrit:c'est moi qui ai conseillé a cyrille le 20G , et cela pour plusieur raison :

- les vf35 ne sont pas spécialement costaud , les 3/4 que je demonte ont le carter chaud fendus et/ou bouffe de l'huile

- un vf35 d'ocaz c'est 400€ , Un TD05-20G NEUF de chez jaw c'est environ 600€

- a pression egal le 20G developpe + de cfm , donc + de couple et de chvx

le choix est vite fait :cote:

600e va falloir voir parce qu'ils ont bien augmenté leurs tarots
et niveau spool sur un 2l j'ai du mal a croire que l'auto sera aussi souple qu'avec un vf :pascontent2:
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar SEB-Performance » Ven 3 Sep 2010 16:54

1,4bars vers 3400 sur un 7cm² c'est pas mal :)
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar Mric » Ven 3 Sep 2010 18:10

SEB-Performance a écrit:1,4bars vers 3400 sur un 7cm² c'est pas mal :)

oui pour un pistar c'est pas génant
mais stock c'est 2800tr/1.2b
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar franck » Ven 3 Sep 2010 23:52

si c est un bon 20G sa suffit largement ,c est meme ideal la config ideal je trouve
par contre si c est pour rester stock a coter ,bof bof
et un bon 20G pour ceux que j entend 380cv max ,c est nul ;ect...
j ai sortit 340gr/s sur un 2l
je vous laisse faire le calcul pour ceux qui savent le claculer :lol:
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar nico710 » Sam 4 Sep 2010 08:29

et qu'en on aime que ça parte vite et qu'on veut que le coup de botte reste jusqu'en haut?????

c'est possible????
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar SEB-Performance » Sam 4 Sep 2010 12:44

c'est l'avantage du 20G , il s'essoufle pas,

pares j'ai des td05-20G twinscroll mais c'est plus le meme tarif :cote:
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar franck » Sam 4 Sep 2010 13:17

nico710 a écrit:et qu'en on aime que ça parte vite et qu'on veut que le coup de botte reste jusqu'en haut?????

c'est possible????

oui ,twin scrool
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Re: sti 8.5 de cyrcat68

Message non lupar cyrcat68 » Jeu 9 Sep 2010 12:53

vu que la bleue est sur cales, j'en ai profité pour faire ça ( excusé moi pour la qualité des photos )

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