cyrcat68 a écrit:je galère avec les écrous entre l'inter et le Down_pipe et ceux du up au turbo ça fait deux jours que je balance du dégrippant mais ça veux pas venirci quelqu'un a une combine, je pend
merci
des muscles

bon courage

cyrcat68 a écrit:je galère avec les écrous entre l'inter et le Down_pipe et ceux du up au turbo ça fait deux jours que je balance du dégrippant mais ça veux pas venirci quelqu'un a une combine, je pend
merci
Zey13 a écrit:tu as essayé à chaud ?
cyrcat68 a écrit:je veux pas rester stock mais financièrement je peut pas changer le turbo et remaper dans la foulé alors si je change le turbal au temps mettre le bon de suite
SEB-Performance a écrit:c'est moi qui ai conseillé a cyrille le 20G , et cela pour plusieur raison :
- les vf35 ne sont pas spécialement costaud , les 3/4 que je demonte ont le carter chaud fendus et/ou bouffe de l'huile
- un vf35 d'ocaz c'est 400€ , Un TD05-20G NEUF de chez jaw c'est environ 600€
- a pression egal le 20G developpe + de cfm , donc + de couple et de chvx
le choix est vite fait
SEB-Performance a écrit:1,4bars vers 3400 sur un 7cm² c'est pas mal
nico710 a écrit:et qu'en on aime que ça parte vite et qu'on veut que le coup de botte reste jusqu'en haut?????
c'est possible????
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