par le troll 74 » Ven 3 Nov 2017 17:08
C'est un jeune homme qui s'installe dans un train et se retrouve seul dans compartiment avec une superbe fille assise devant lui en tenue très sexy. Décolleté plongeant et mini jupe ras la touf.
Elle croise et décroise les jambes si bien qu'il ne peut s'empêcher de regarder et rougissant il se rend compte qu'elle n'a pas de culotte.
La fille lui dit ça te plaît ce que tu vois ?
Le jeune homme tout timide et tout rouge lui réponds: euh.... Oui...
La fille lui dit: regarde bien ma minette je vais te faire un clin d'oeil avec mes lèvres
Le jeune homme tout pato: oh nooooon c'est pas possible.. Hihi...
- Siiiiiiiii regarde bien !!
Elle se tortille, se contracte et fini par faire un clin d'oeil avec les lèvres de sa minette.
- Rooooooooo c'est dingue comment vous faites ?? Hihi (rougissant)
- Ça te plaît ? Alors regarde maintenant je te fais un bisous avec les lèvres de ma minette !!
Le jeune homme tout timide et rougissant :
- Ah bin nooooon j'vous crois pas c'est pô possible !!
- Siiiiiiiii regarde bien !! Elle se tortille, se contracte et fini par lui envoyer un bisous avec sa minette...
- Rooooooooo c'est dingue comment vous faites ça ? Rooooo la la hihi (tout rougissant)
- Regarde bien je vais cette fois-ci te faire un clin d'oeil et un bisous en même temps !!!
- Nooooon j'vous crois pas c'est pô possible !!
- Siiiiiiiii regarde bien !! Elle se tortille, se contracte, puis se retortille et fini par lui faire un clin d'oeil et un bisous en même temps.
- Wouaaaaa c'est dingue !! J'en reviens pas !! Rooooo la la hihi (tout rougissant et tout bêta qu'il est).
La fille se lève s'assoit près de lui, tout contre lui, passe une main dans les cheveux du jeune homme et lui dit en écartant les cuisses :
- T'es trop mignon, tu me plais toi ! J'aime ton côté juvénile !Allez pour te remercier je te laisse me mettre 2 doigts !!!
Et le garçon :
- Nooooon parce que vous savez sifflet aussi ????