La partie mécanique centrale est la même (enfin, pas la même, mais totalement compatible, parce qu'il y a des diff ouverts, des Suretrac etc... on ne va pas refaire le topic).

SubJunior a écrit:Surement, oui.![]()
J'en parle à tout le monde mais comme tout le monde semble septique, je fini par arrêter un peu !
SubJunior a écrit:Surement, oui.![]()
J'en parle à tout le monde mais comme tout le monde semble septique, je fini par arrêter un peu !
mikasimca a écrit:De ce côté la je suis entièrement d'accord avec toi en cas de litige mieux vaut avoir affaires a quelqu'un comme dany en ce qui te concerne !
SubJunior a écrit:Vous vous plantez les mecs !
J'ai déja eu un souci avec eu ; un filtre à huile qui es arriver tout rouiller !![]()
Un seul mail avec une petite photo et quelques heures plus tard (genre 5h) une réponse qui dit en résumé ; pas de problème monsieur MOI***, toute nos commande sont assurée, on vous en renvois un de suite !
4 jours après le filtre était la, même pas besoin de renvoyer le mauvais ! Tout ça avec UN SEUL mail ! Donc moi je n'ai pas de problème avec leur SAV !
Dear,.
We will re-ship you a new unit.
All our shipments are under insurance, so no need to worry about it.
You will receive soon the new filter.
Best Regards
Kirill, PartSouq.com team
SubJunior a écrit:Par contre, peut-être qu'il demandera un renvois de le pièce défectueuse, ça je ne sais pas.
sti04 a écrit:tu as quoi en AFR en closed loop ?
sti04 a écrit:d'où ma question
SubJunior a écrit:Et ton diff central ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités