Alors quelques news.
J ai enfin reçu mes bagues de centrage spécifiques aux BBS LM. Elles étaient en reliquat depuis plusieurs mois chez BBS Japan.
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_110828_zpslgw6vscw.jpg)
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_111312_zpss7mvm4c7.jpg)
Ca m'a permis de commencer à présenter le kit gros freins à l'avant et de vérifier que tout passait parfaitement sans être obligé de recourir a des cales que je ne voulais pas envisager.
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_115054_zpsmyxtfmag.jpg)
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_111526_zpsnz88payw.jpg)
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_111550_zpsj96bt36v.jpg)
Tout passe donc nickel, aussi bien le jeu de jantes route que mes "anciennes" BBS forgées que je vais utiliser pour le jeu piste.
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_110448_zpsgovln8jo.jpg)
Par contre pour l'arrière grosse galère (problème très connu sur les étriers STI). Les vis étaient très dures à retirer, meme en revissant un peu, dévissant doucement etc... Bref au final les vis acier et les étriers aluminium n'ont pas fait bon ménage et le filetage des étriers est mort.
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_152612_zpssu3id1t1.jpg)
En prime, une vis cassée sur celui ci...
![Image](http://i392.photobucket.com/albums/pp6/astina1983/20170604_152631_zpsm1dktawi.jpg)
Je les ai donné à refaire, ils vont subir une pose d'helicoils. C'est le meilleur montage et qui est d'ailleurs standard en aéronautique par exemple pour justement éviter ces phénomènes.