mackie07 a écrit:Joh20 a écrit:la GT a sortie 278cv et 367N.m de couple à 1.3B
A 1.5B 320,2cv et 398N.m
Mince alors, pour quelqu'un qui s'ennuie en dessous de 300 ch, tu dois rouler qu'en mode B ?
Joli score en tout cas, mais la boite n'est plus d'origine ?
On en discuter justement hier, au vue des chiffres il n'y a rien d'impressionnant, maintenant la caisse fait 1180kg et quand tu fais le ratio poids puissance :
La GTR avec 508ch pour 1750kg a un RPP de : 3,44
La GT avec 278ch pour 1180kg a un RPP de : 4,24 soit 800g de plus que la GTR (c'est énorme, mais c'est rien !)
La GT a le même RPP que la nouvelle BMW M2 (380ch pour 1600kg)
Je sais pourquoi tu me dis ça, mais tu peux pas la comparer à une GT86 (RPP : 6.5), franchement à conduire elle donne l'impression de faire bien plus c'est pour cela que j'étais tenté de dire qu'elle était à 300ch mini, mon meilleur amis qui roule en 370Z était persuader qu'elle allait sortir 350ch tellement elle marche mieux que sa Z
Après je peux toujours essayer de monter doucement pour me mettre à 1.4B histoire d'être à 300ch mais honnêtement elle marche déjà super bien comme ça