Robertodelasoubarou a écrit:si tu le dis
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:si tu le dis
C'est loin d'être mauvais quand même![]()
Faudrait faire des pack de produit "Pro" pour les membres du subby
Manu 1er a écrit:Oui, ce serai effectivement plus utile que de systematiquement denigrer les personnes qui utilisent des produits du reseau de distribution standard
V1r91n1e a écrit:C'est toi le pro ici![]()
Tu nous conseille quoi alors?
Perso quand je frotte le capot avec mes seins ya que Meguiar's qui mousse assez![]()
V1r91n1e a écrit:Perso plutôt que de tout acheter un par un je t'emmènerais ma voiture et tu t'en occupera ça ira plus vite et ce sera mieux fait![]()
Mais pas de frottage de la carrosserie avec une quelconque partie de ton corps Thomas, ya que moi qui fait ça hein![]()
Plus sérieusement c'est sûr qu'il y a toujours mieux que Meg mais bon après tout dépend de l'utilisation que tu en fait. Moi je vais pas acheter une polisheuse alors que je m'en servirai qu'une fois tous les 2 ans, c'est pareil pour les produits. Mettre 50 balles dans un truc dont je me servirai une fois et qui sera tout sec quand je voudrais le réutiliser...
DC one a écrit:J'ai pas le produit décontaminant sur la photo car notre pote nous en a récupérer à son boulot ... mais évidemment qu'on décontamine avant de polisher, on n'est pas complètement neuneu![]()
Et on a tout le matos nécessaire, pad, tampons, applicateur, je ne sais pas comment on appelle ça mais on a tout ce qu'il faut, encore une fois, ça n'est pas la 1ère qu'on fera.
Et non, il a acheté une polisheuse dans les 60€, la même que celle qu'utilise mon autre pote qui nous a fait la démo et encore une fois, pour avoir vu le résultat, je ne trouve rien à en redire, bien au contraire.
Après, pas d'inquiétude, on ne le fait que sur nos caisses donc on ne va voler le travail de personne ni esquinter la voiture d'un autre
Robertodelasoubarou a écrit:tu laves l'auto,tu rinces puis tu pulverises le produit,tu laisse agir 2/3 min puis tu rinces et ton auto est protéger pour 3/4 mois
c'est le top pour les gens qui n'aime pas trop laver leur auto
Manu 1er a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:tu laves l'auto,tu rinces puis tu pulverises le produit,tu laisse agir 2/3 min puis tu rinces et ton auto est protéger pour 3/4 mois
c'est le top pour les gens qui n'aime pas trop laver leur auto
Oh ca c'est tout a fait fait pour moi
Robertodelasoubarou a écrit:Oui ca existe pour 1 ans et meme 2
Mais c est pas la meme application
V1r91n1e a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:Oui ca existe pour 1 ans et meme 2
Polish tri-couche?
Robertodelasoubarou a écrit:V1r91n1e a écrit: tri-couche?
Euh!, c est quoi ton truc ?
Robertodelasoubarou a écrit:Oui ca existe pour 1 ans et meme 2
Tofisub90 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:V1r91n1e a écrit: tri-couche?
Euh!, c est quoi ton truc ?
Une partie à 3?
Typh_01 a écrit:Thomas, ouvre nous un petit post avec les produits à conseiller![]()
Plutôt qu'on dépense notre argent dans des marques pas forcément adéquat pour nos titine ^^
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités