[STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Mric » Sam 20 Fév 2016 17:20

Les ebc bleues faut les faire chauffer à froid ça freine rien
Les mintex même si elles ne sont pas terribles ont plus de mordant à froid
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Daigoroh » Sam 20 Fév 2016 17:29

zleto a écrit:Depuis je m'embête pas. Je mets du Hawk HP+ partout. (D'ailleurs tous mes potes pisteux font pareil. Sur Sub GT prépa, M3 E46, Audi TTS, ...). Et les "perfs" des plaquettes sont justes éblouissantes. Un mordant dingue a froid comme à chaud. Une tenue dans le temps assez ouf aussi.


Cool, elle vont me plaire ces plaquettes :]
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mer 24 Fév 2016 19:53

Ptite réponse pour ne rien dire car rien de vraiment dingue de fait encore.

Je me pose des questions sur la géométrie et les pneus ...
J'ai vu des setups de STi8 avec 2.8 de carro avant et 2.4 AR. Sauf que moi ... je suis un tricheur, j'ai un DCCD.
Du coup ... je sais pas trop comment la régler ...

Avec une répartition des masses de 50:50, je préférerais avoir une géométrie équilibrée. Ce qui me permettrais de la désaxer en entrée si j'ai besoin d'angle et à la fois, d'être rassuré dans les courbes rapides.

Etant donné la répartition des masses, non optimale, je supposerai qu'il faille ajouter plus de carro devant, afin de rééquilibrer l'auto en appui et retrouver un équilibre plus neutre.
Toutefois, je peux tricher avec le DCCD et changer le comportement en accélération. Ainsi, je peux mettre + de puissance derrière si je veux l'aider à enrouler sur les gaz ou plus devant si je veux assurer mes courbes rapides.

Bref, ... pour l'instant j'hésite encore entre :
- 2.5 partout.
- 2.8 devant / 2.5 derrière

Sachant que je ne souhaite pas vraiment changer mes barres anti rapprochement et que je ne compte pas non plus rouler en slicks purs.
Mes boudins actuels sont en 235 (Fédé RSR) et que je pourrais passer en 255 MAX dans cette taille. (en 17")

Et perso, je préfères une voiture qui survire un peu sur piste, qu'une qui sous vire ^^

Vous êtes réglés sur quoi pour la piste?
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Mric » Mer 24 Fév 2016 21:49

Elles sont énormes des valeurs de carro
1 degré de moins déjà pour un usage route ce sera pas mal
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Jeu 25 Fév 2016 00:25

Je fais pas trop de route a vrai dire et je favorise les perfs piste.

(Sur route jme traine affreusement )

Les potes ont dans les 3° (m3 e46 ) et y a presque 2° stock sur audi.
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mar 12 Avr 2016 13:58

Bon bon bon ...

Commande passée, maintenant faut attendre le matos.

Pour les B.C. racing, j'ai failli partir sur des inversés, mais finalement, j'aurais bien les cartouches neuves à l'AR + coupelles réglables AR + ressorts tarés plus dur.
En attente de livraison, rien de bien ouf sinon. Faudra mettre le bon carro par la suite, mais ça, ce sera + tard.


J'ai démonté les durites de frein AR, non sans galérer un peu. (faudra faire pareil à l'avant)
Fuck dat durite :
Image


Démonté aussi les disques AR + les étriers.
Mes "contre plaques" d'étriers étaient si rouillés que je pense que j'ai gagné 50% de leur poids en les ponçant. @UK style.
J'en ai "profité" pour proitéger de la rouille et repeindre. Ça m'aurais fait mal au cœur de remettre un truc aussi rouillé sur titine. :)
Image
==>
Image


Le pare chaleur de disque AR j'ai fini par le dégager car il était tellement rouillé que ... y'avais des trous dedans de partout.
Image
==>
Image

J’hésitais à en reprendre des neufs ... mais je suis pas certain de l'utilité ...

Il faut que je rajoute à la commander le visserie AR que j'ai retiré (car tellement rouillée que je remets pas ça sur ma titine).


Je viens de voir que sur mes étriers il y à 2 vis de purge ... une devant et une derrière le disque. Et moi ... chuis un boulet ... j'ai vidangé qu'en utilisant la purge extérieure. Je pense que c'est ce qui à du induire la surchauffe du RBF 660 ... Quelle est la bonne procédure de purge? D'abord AV puis AR? L'inverse? ...
Image

Moi boulet quand même.



Quand j'aurais un moment, j'irais chercher aussi la barre anti rappro avant avec cale MC.
J'ai pris les flasques AV avec écopes mais pas les embouts qui vont dans le PC avant. Je vais voir comment je manouche ça en attendant.
Sur les "tutos", les mecs galèrent pas mal pour faire passer les tubulures sans gêner la roue ni tout péter ...


Reste encore beaucoup de taff sur scoobynette donc. Ensuite, je pense faire un ptit circuit pour tester le setup, puis un "gros" type SPA :D
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lionos » Mar 12 Avr 2016 16:38

8|
C'est sacrément attaqué là :triste1:
Pour le pare chaleur, je crois que c'est pour éviter un choque thermique avec de l'eau qui irait direct sur le disque et pourrait le fissurer.
Après, il n'est pas protégé coté extérieur et il ne s'en plaint pas :hehe:

Pour la Purge, en règle générale c'est du plus loin vers le plus court soit pour une LHD : ARD - ARG - AVD - AVG
Mais sur Subaru c'est en X donc se référer (pour une LHD) à l'image ci-dessous.
Pour ta RHD j'imagine que tu as à juste à échanger l'ordre gauche droite et c'est bon ;)

Image
Source : greg.saunier.free.fr
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mar 12 Avr 2016 17:40

Merci : ) jme suis mal exprimé pour la purge : ) j ai deux vis de purge d air par étrier. Je sais pas par laquelle commencer.

Pour l'ordre entre les roues je pars du plus loin de l abs : )

Et voui, c est attaqué. C est pour ca que les rhd sont plus rapides. .. 50 % gain de poids sur la rouille : ) mais je vais lui refaire une beauté a ma boubinette d amour.
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lionos » Mar 12 Avr 2016 17:46

:mdr1:
Pour l'intérieur / extérieur de l'étrier, je ne pense pas qu'il y'ai d'importance, mais par logique, le plus loin en premier donc l'extérieur je dirais ! :cote:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Daigoroh » Mar 12 Avr 2016 19:01

Si t'a besoin de balourds arrière, j'en ai une paire, en bien meilleurs état que les tiens ;)
Ca te coûterais juste les FDP ;)

Pour le reste, beau taf :super:
Dernière édition par Daigoroh le Mar 12 Avr 2016 19:29, édité 1 fois.
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mar 12 Avr 2016 19:13

Daigoroh a écrit:Si t'a besoin de balourds arrière, j'en ai une paire, en bien meilleurs été que les tiens ;)
Ca te coûterais juste les FDP ;)


Ah mais oui :) oui oui :) Je suis preneur !
Ton Paypal par MP et jte file mon adresse en retour ? :)
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Tofisub90 » Mar 12 Avr 2016 19:22

Daigoroh a écrit: j'en ai une paire, en bien meilleurs été


C'est une paire ensoleillée? :mrgreen:
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Daigoroh » Mar 12 Avr 2016 19:31

Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit: j'en ai une paire, en bien meilleurs été


C'est une paire ensoleillée? :mrgreen:

Edité :mrgreen:

zleto a écrit:
Daigoroh a écrit:Si t'a besoin de balourds arrière, j'en ai une paire, en bien meilleurs été que les tiens ;)
Ca te coûterais juste les FDP ;)


Ah mais oui :) oui oui :) Je suis preneur !
Ton Paypal par MP et jte file mon adresse en retour ? :)

File moi ton adresse par mp, et je t'arrange ca ;)
J'ai aussi les 2 grosses cale pour l'avant si besoin ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar DC one » Lun 18 Avr 2016 15:46

Sympa cette 8.5.
Par contre, c'est vrai qu'elle est un peu attaquée niveau rouille à certains endroits visiblement.

Pour les freins, perso j'ai viré les EBC rouge qu'il y avait sur la mienne pour passer en Performance Friction Z Rated (avec durites avia et RBF600) et y'a pas photo comme on dit.
Bon, il faut quand même les chauffer un peu, mais une fois qu'elles sont en T°C, c'est pas mal du tout.
Prochaine étape, test sur une piste assez dure pour les freins le 8 Mai mais je pense que je vais voir une sacrée différence avec mes anciennes plaquettes.

Et comme fanfan, disques OEM moi aussi.
Franchement, pour avoir testé des disques Gr N par exemple, ça ne vaut pas grand chose à l'achat, mais à l'usage non plus.
Là je me doute que mes disques vont s'user plus rapidement, mais je ne pense pas qu'ils se voileront, c'est tout ce que je leur demande.
Je verrai ensuite suivant ce que ça aura donné dans le temps pour voir si je repars sur de l'OEM ou du DBA 4000 mais pour le moment, en usage routier, ça le fait bien.

Pour la géo, ça me parait assez énorme tes valeurs.
Faut pas se comparer à une M3 e46, ça n'est pas du tout la même voiture et ce qui est bon pour elle ne le sera pas pour une Sub.
Perso j'ai actuellement une géo un peu + agressive que de l'origine et c'est pas assez pour la piste, c'est clair, donc ce soir je passe en geo Prodrive pour tester mais au vu des valeurs, je pense que que ça doit être un bon compris route/piste.
Avatar de l’utilisateur
DC one
Clubman
Clubman
 
Messages: 374
Inscription: Ven 6 Sep 2013 14:34
En ligne: 3d 15h 32m 10s
Ma voiture: STI 8 PPP
Couleur: Bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Lun 25 Avr 2016 12:19

De retour de vacances (Une semaine en famille) avec la BM de my femme. (535d)
Image

Franchement, tip top cette bagnole. Spacieuse, confortable, silencieuse, économique (relatif) et performante, même chargée à bloc :D

DC one a écrit:Sympa cette 8.5.
Par contre, c'est vrai qu'elle est un peu attaquée niveau rouille à certains endroits visiblement.


Merci :P
Pour la rouille, disons que c'est pas mal de la surface, sauf sur les endroits les plus exposés.
Mais bon, je pense que les pièces encore réellement rouillées, dans un an, y'en auras plus des masses. J'ai sur le train AR surtout la partie barre stab AR, mais elle sera remplacée d'ici quels mois par un ensemble avec les SB polyU + toutes les pièces du système soit en perf, soit en Sub OEM neuf. Donc bye bye la rouille.

Le train AV j'ai pas encore regardé en détail, mais elle sera propre ma scoobynette.

DC one a écrit:Pour les freins, perso j'ai viré les EBC rouge qu'il y avait sur la mienne pour passer en Performance Friction Z Rated (avec durites avia et RBF600) et y'a pas photo comme on dit.
Bon, il faut quand même les chauffer un peu, mais une fois qu'elles sont en T°C, c'est pas mal du tout.
Prochaine étape, test sur une piste assez dure pour les freins le 8 Mai mais je pense que je vais voir une sacrée différence avec mes anciennes plaquettes.


EBC red = très moyen. Perf Friction entendu beaucoup de bien même si jamais testé. Dommage qu'il faille les chauffer, c'est toujours un peu dangereux sur autoroute :S (ZEU pb des EBC red / yellow)
Durites avia et RBF = must have :D

DC one a écrit:Et comme fanfan, disques OEM moi aussi.
Franchement, pour avoir testé des disques Gr N par exemple, ça ne vaut pas grand chose à l'achat, mais à l'usage non plus.
Là je me doute que mes disques vont s'user plus rapidement, mais je ne pense pas qu'ils se voileront, c'est tout ce que je leur demande.
Je verrai ensuite suivant ce que ça aura donné dans le temps pour voir si je repars sur de l'OEM ou du DBA 4000 mais pour le moment, en usage routier, ça le fait bien.


En fait les disques ... ça change pas une vie "tout de suite".
Les bol alus permettent une diminution des masses (peu perceptible a mon avis sur une auto avec 42mkg de couple) mais toujours bon à prendre et surtout, une limite de l'échauffement des moyeux. Et augmenter leur durée de vie me semble un bon pari financier.
D'autre part, les disques 4000 (idem 5000) "vendent" une meilleure déperdition de la température, donc potentiellement un gain la dessus aussi. Mais à voir si c’est que commercial ou pas.
J'ai croisé un tit djeuns en WRX9 sur piste l'autre jour et ses DBA4K AR ont blanchi les 3 témoins de température à la première sortie piste. Ce qui est peu encourageant.

Mon souci, c'est que quand on tourne avec un rythme assez soutenu et qu'on veut "balancer"' l'auto sur les freins, il vaut mieux en avoir. Je voulais pas être frustré en prenant un "bas de gamme". Au pire, j'aurais dépensé trop pour la valeur réelle, mais j'avais envie de le tenter et sur quoi d'autre de mieux que sur une belle sti? :P

En usage routier, tu peux rester en OEM sans aucun souci. J'ai jamais réellement vu quelqu'un voiler un disque, même sur piste intense. La sensation de voilage proviens surtout d'un trop grand dépôt de plaquette sur une zone en particulier.

Les trucs parfois gênant, c'est le trop plein de poussière des plaquettes perfs qui font "glisser" la plaquette sur le disque. Donc des rainurés c'est très bien et il parait que ça "déglace" aussi les plaquettes en utilisation piste.

DC one a écrit:Pour la géo, ça me parait assez énorme tes valeurs.
Faut pas se comparer à une M3 e46, ça n'est pas du tout la même voiture et ce qui est bon pour elle ne le sera pas pour une Sub.
Perso j'ai actuellement une géo un peu + agressive que de l'origine et c'est pas assez pour la piste, c'est clair, donc ce soir je passe en geo Prodrive pour tester mais au vu des valeurs, je pense que que ça doit être un bon compris route/piste.


C'est deux autos différentes mais avec des similitudes malgré tout :) Moteur à l'avant, poids sensiblement le même au global, et avec le DCCD je peux lock sur un type propu, pas 100% comme la ///M mais assez "prop" malgré tout. Et j'ai toujours trouvé que dans les petits circuits, c'est très efficace pour "tourner".

Je le redis, mais moi j'utilise peu la Sub en ville. C'est surtout sur piste.
J'ai en vue un Spa, un Nurb en Juillet et + si affinités, donc faudra que ce soit efficace avec des gros appuis.




Les pièces partent today. J'ai trop hâte de pouvoir tout remonter sur ma titine et aller la tester un peu sur piste avec ce setup.
Je ferais des tofos quand tout arrivera :D

Ensuite, je ferais aussi une vidage moteur préventive (car récente mais je suis assez psychopathe de l'huile, surtout sur un moteur turbo utilisé sur piste).
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lionos » Mar 26 Avr 2016 15:01

:super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar zleto » Mer 27 Avr 2016 10:38

Bon, ...

Hier c'était un peu Noël. Quand quelque chose arrive et que vous êtes impatients de le voir. Ma commande est arrivée !
J'en profite pour faire remonter que Stef Design c'est tip top comme service client jusque la. M'ont bien ajouté mes pièces, visseries au détail, ont bien commandé les pièces, c'ets arrivé aussi vite que possible et ils ont été réactifs. Donc au top sur cette commande. La prochaine, sera chez eux.

Donc déballage du matos sur ma table de salon, à côté des couches des enfants :)

La Visserie Neuve en provenance de Subaru:
Image
Dedans, y'a surtout le train AR (quasiment toutes les vis que j'ai retirées seront remplacées par du neuf.)

Puis les amortos. J'ai donc les 2 cartouches neuves pour Boost_creep racing :
Image

Et il fallait changer aussi les ressorts pour monter les coupelles règlables AR: (Donc 8kg AV et 6kg AR ... j'ai peur que ça fasse peu, mais Steph recommande ça ...)
Image

Les coupelles AR :
Image


Ensuite, Durites Avia AV + AR :
Image

Les déflecteurs d'air pour les disques AV :
Image

Les disques AR : (DBA 4K comme prévu)
Image

Les disques Avant (joli matos) qu'il faudra que je pèse VS les OEM:
Image



Du coup j'ai attacké le taff hier soir, impatient que je suis.
Voici déjà la durite Avia ARG montée.
Image

Son clips tout neuf:
Image


Puis j'ai fait l'amorto ARG.
C'est du taff la :S
En fait, faut tout dépoiler.
La coupelle AR, aucun souci avec une péteuse. (Avec une clef vous pourriez pas, l'axe tourne sur lui même.) Avec la péteuse, c'est 30 secondes ^^
On retire la coupelle fixe AR ainsi que le ressort qu'on ne garde pas.

Ensuite, faut démonter le pied de l'amorto. (juste vissé sur l'hydraulique). Et ensuite ... la galère ... dévisser les bagues de réglage. Comme l'amorto n'est pas neuf, y'a plein de saletés dans le filetage. et comme ça à été serré à la bourrin, pour les dévisser, j'ai du vider une bouteille de WD 40, utiliser des bras de levier assez dingue et tout ça, seul. Donc bref, j'ai un peu lutté :)

Mais tout retiré, et nettoyé, ça donne ça :
Image

Image

Image


Voici la photo "posey" (bro)
Image



Bon reste encore MONSTRE de taff. Surtout que j'ai pas envie de manoucher et faire vite. Donc je nettoie bien tous les filetages avec ma brosse a dents, dégraisse, graisse ce qu'il faut, etc.
La sur le matos posé, il faut encore tout serrer, protéger et avancer avec le remontage disques / étriers / purge.

Ensuite, y'aura tout l'avant à faire °_°
zleto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 71
Inscription: Lun 24 Juin 2013 14:01
Localisation: Neuf Hein
En ligne: 1d 13h 33m 32s
Ma voiture: Suby Sti 8.5
Couleur: Bluuue
Année: 2005
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lordiom » Mer 27 Avr 2016 11:23

:super: Beau matos, bon boulot !
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 47m 52s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar lionos » Mer 27 Avr 2016 11:29

Sympa toutes ces pièces, y'a du taf sur la planche !
Mais je vois que tu as bien entamé les travaux :super:
Sympa de voir qu'on peut commandé les cartouche Boost_creep Racing seule. :cote:
Juste ce que je trouve dommage, c'est que tu n'ai pas pris le temps de gratter la rouille et de traiter la partie support de flexible, je n'aimerais pas monter du neuf en contact avec de la rouille. :triste1:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 27 Avr 2016 15:03

:super:
du taf en perspective :super: :super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités