Tofisub90 a écrit:Mötley Crüe
Tofisub90 a écrit:J'ai ressorti quelques vieux albums des cartons : Black Sabath, White Snake, White Lion, XYZ, etc .... Ahhhh .... mes 20 ans, les cheveux longs, le pantalon noir moulant et le débardeur en mailles rouges transparentes
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:J'ai ressorti quelques vieux albums des cartons : Black Sabath, White Snake, White Lion, XYZ, etc .... Ahhhh .... mes 20 ans, les cheveux longs, le pantalon noir moulant et le débardeur en mailles rouges transparentes
Pareil, mais j'avais en plus la cartouchière et ceinture avec les clous,...j'étais un vrai de vrai
gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:J'ai ressorti quelques vieux albums des cartons : Black Sabath, White Snake, White Lion, XYZ, etc .... Ahhhh .... mes 20 ans, les cheveux longs, le pantalon noir moulant et le débardeur en mailles rouges transparentes
Pareil, mais j'avais en plus la cartouchière et ceinture avec les clous,...j'étais un vrai de vrai
On veut voir les photos !
gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:J'ai ressorti quelques vieux albums des cartons : Black Sabath, White Snake, White Lion, XYZ, etc .... Ahhhh .... mes 20 ans, les cheveux longs, le pantalon noir moulant et le débardeur en mailles rouges transparentes
On veut voir les photos !
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités