Bonbon-rose a écrit:Fait en un pour moi alors!!! Comme ça le jour ou j ai pas le moral je le mets et je glouss toute la journée !!
Daigoroh a écrit:Bonbon-rose a écrit:Fait en un pour moi alors!!! Comme ça le jour ou j ai pas le moral je le mets et je glouss toute la journée !!
Me met pas au défi Karine
Bonbon-rose a écrit:Promis si t en fait un je le porte et je y envoie une photo!!!
SubJunior a écrit:Il devait être contant le patron du Intermarché !
Ca faisait surement 10Km qu'il vous entendais arriver... Il à prier plus pendant ces 5 minutes là que jamais il ne l'a fait durant toute ça vie ! Et le miracle est arrivé ; une grosse 20ène de Sub assoifée qui lui ruine littéralement ses cuves... Plus qu'a rappeler la citerne !
Bonbon-rose a écrit:Promis si t en fait un je le porte et je y envoie une photo!!!
patsub a écrit:SubJunior a écrit:Il devait être contant le patron du Intermarché !
Ca faisait surement 10Km qu'il vous entendais arriver... Il à prier plus pendant ces 5 minutes là que jamais il ne l'a fait durant toute ça vie ! Et le miracle est arrivé ; une grosse 20ène de Sub assoifée qui lui ruine littéralement ses cuves... Plus qu'a rappeler la citerne !
En tout cas, samedi aprem, il en restait encore car il a vu revenir une sub qui a refait un plein...il a peut-etre cru que les 20 autres allaient encore arriver !
Tofisub90 a écrit:C'est une impression ou ma blanche lève un peu la patte?
Tofisub90 a écrit:
Nickel les photos mon Romu, finalement ça rend plutôt bien C'est une impression ou ma blanche lève un peu la patte?
patsub a écrit:SubJunior a écrit:Il devait être contant le patron du Intermarché !
En tout cas, samedi aprem, il en restait encore car il a vu revenir une sub qui a refait un plein...il a peut-etre cru que les 20 autres allaient encore arriver !
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités