petitgars a écrit:Bon, j'ai rajouté des masses et au final, pas de grand changement, j'ai toujours mes accoups à régime stabilisé.
J'ai quand même l'impression que le ralenti est plus bas et une montée en régime plus franche, mais c'est peut être juste psychologique
Daigoroh a écrit:c'est comme les KAD,..
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:c'est comme les KAD,..
C'est parce qu'il faut le mettre avec un Oliver pour que ça soit marrant
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:c'est comme les KAD,..
C'est parce qu'il faut le mettre avec un Oliver pour que ça soit marrant
Daigoroh a écrit:petitgars a écrit:Bon, j'ai rajouté des masses et au final, pas de grand changement, j'ai toujours mes accoups à régime stabilisé.
J'ai quand même l'impression que le ralenti est plus bas et une montée en régime plus franche, mais c'est peut être juste psychologique
Tu t'attendais vraiment a ce que le fait de rajouter des masses allait corrigé ton problème??
Oui, c'est psychologique,..c'est comme les KAD,..ca fait du bruit et ca donne l'impression que ca vas mieux,..alors que bien souvent c'est l'inverse
Daigoroh a écrit:Ben moi avec la sonde débranché, il y avait un réel mieux,..mais de très très faible accoups étaient encore perceptible a faible charge,..c'est depuis le changement de pompe qu'ils ont totalement disparu
Tofisub90 a écrit:C'est cool si ce n'est pas une contrefaçon ....
Tofisub90 a écrit:C'est cool si ce n'est pas une contrefaçon ....
petitgars a écrit:Tofisub90 a écrit:C'est cool si ce n'est pas une contrefaçon ....
Je regarderais le prix de la facture lors de l'achat par l'ancien proprio, je n'espère pas car la ça commencerait à faire
Le Steur a écrit:Pompe à essence...consommable Sur une Toy peut-être
Le Steur a écrit:J'espère te faire mentir, ma walbro doit avoir dans les 7 ans et 130000 bornes...
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités