Statistiques du Subby Forum : Janvier 2015Salut les Gay's, les Gousses et tous les autres ... Histoire de commencer l'année de la plus belle manière, c'est au plus "rose" des modos que la lourde et fastidieuse tâche de commenter les stats du premier mois de 2015 a été confiée ... Va y avoir de la fessée cul nu, moi j'vous l'dis!
Voilà, on y est! Le Subby a soufflé ses 7 bougies, 7 ans de gang bang, partouzes, échangismes et autres soirées sado-masochistes

... Vous avez pu constaté que, comme tout ce qui dérange (ça doit être un phénomène de mode), notre beau nid d'amour a été victime d'attaques visant à porter atteinte à notre liberté de sexpression ... N'ayons pas peur de crier haut et fort que "nous sommes tous Subby!"

(plus d'infos
ICI)
Place aux statistiques détaillées :

Légende :
Tableau "Nombre de messages"- Entrée du mois: C'est
lionos
qui se décide enfin à emboîter le pas de son grand frère et à faire son coming out directement à la 49 éme place avec avec 3624 messages. Il vous faudra en poster plus de 3616 pour espérer figurer parmis les gay's posteurs le mois prochain.
- Meilleur grimpeur : C'est
Daigoroh
, tout de cuir vêtu, qui s'attribue ce titre (et je ne vous dis pas sur quoi il grimpe). Il gagne 2 places et passe ainsi de la 25 ème à la 23 ème place.
- Posteur fou : C'est encore la reine des folles belges qui agite la plume qu'il a dans son arrière train.
Daigoroh
avec 819 messages supplémentaires, porte son nombre de galipettes de 8251 à 9070.
- Top10 : Un peu de mouvement en bas du top 10 avec
Marie
qui a brouté plus de gazon que sa collègue camionneuse
Angelsub
en lui chipant une place. Elle passe donc de la 10 ème à la 9 ème place.
- En résumé, nous avons 5 progressions, 6 baisses et 21 personnes qui ne viennent plus aux soirées
Tableau "Temps de connexion"
Légende :

- Entrée : Pas de nouvelle entrée ce mois ci dans les clubs coquins. Il vous faudra mettre vous plus beaux sous vêtements sexy pour atteindre les 29 j 14 h 43 min et 5 s d'activité sexuelle intense pour figurer dans ce tableau le mois prochain.
- Meilleur grimpeur : Nous avons deux Village People qui se partage cet honneur, il s'agît de
Daigoroh
et
sti04
qui avancent de 2 places dans la gay pride. Ils passent respectivement de la 22 ème à la 20 ème place et de la 40 ème à la 38 ème place. YMCA les gars!
- NoLifeMonsterOfTheMonth : C'est
subarom
, qui a délaissé sa femme ce weekend pour assumer pleinement sa bi-sexualité avec ses camarades tous nus dans un chalet, qui rafle la mise avec 4 j 18 h 59 min et 52 s. C'est toujours
Wattman
, malgré son récent mariage (de confort, je présume) qui est à la tête de cette flopée d'homosexuels avec 1 an 122 j 10 h 7 min et 15 s de connexion!
- Top10 : Pas de changement dans la top 10, mais on note que 9 d'entre nous sont passés maîtres dans l'art du maniement du fouet, alors que 11 autres préfèrent rester attachés à la tête de lit avec des menottes.
- Absents : 3 malheureux ont changé d'orientation sexuelle (ne me demandez pas laquelle, je n'ai pas envie de finir en prison ... quoi que ... pour la douche ...

) et ne sont même pas rentrés dans le plus petit bar gay durant tout le mois
Voilà les copines, c'est la culotte toute mouillée que je vous souhaite une bonne continuation sur notre beau forum et vous dit à très vite sur les différents topics
Ahhhh! J'allais oublier! J'espère aussi rencontrer et revoir un maximum d'entre vous à la 10 éme sortie officielle du forum qui aura lieu les 14, 15 et 16 mai en Bourgogne et qui sera organisée par le merveilleux Tiëstosub, gay parmis les gay!

Pour les retardataires, les inscriptions se passent
ICI. Vu le programme qu'il nous a concocté, vous ne serez pas déçus!

Je suis Subby