Je re-demonte le bloc pour avoir le vilo n'importe quoi!!!
J'ai en ma possession 4 pistons bas moteur coussinets, je prend personne pour une bourrique.
L'usineur et david sont bien malin tiens pour débloqué les fond mdr l'usineur ma dit le bloc a pas etait démonté avec un expert il y aura pas d'indemnisation point je veux pas refaire tout le film.
Franchement les mecs je suis resté tres correct (pour moi hein) je vous est dit de garder votre argents.
J'ai dit stop un peu plus haut alors arrête de revenir sur le sujet merde, je veux pas passé ma colère au niveau supérieur j'ai déjà donné alors stop stop et stop.
Je veux passe a autre chose merci mathieu de finir sur le sujet et je te remerci encore pour avoir demandé a nico de me contrôlé le bloc mais comme ca a servi a rien on lui a fait perdre du temps

Je suis d'accord avec toi sur le faite que david et moi on se soit brouillé comme çà mais tout le monde ne peu pas faire copain copain, je reste sur ma position le jour ou on a pris les compressions, j'ai dit a david fait passé ton assurance garage je te paye la franchise, pourquoi il a pas fait????
Bref: quand on fait de la prepa