Mode HS on...
Ben en Belgique c'est devenu un gros n'importe quoi......
Ils ont trouvé le moyen de gagner de l'argent facilement,...avec l'attestation tuning, et le contrôle après accident.
En gros, tu paye 6€ pour cette attestation tuning,....si tu met un ampli, un pillard pod, un volant, un surteintage vitre arrière, un logo STI collé sur le tdb, etc, ben tu paye cette attestation de 6€
Tu rabaisse ta voiture, il te faut les papier d'homologation, et l'attestation de montage par un pro, ensuite direction géométrie, et ensuite prendre rendez vous au ct pour contrôle géométrie après accident, et ca coute bonbon, sans ca c'est la carte rouge assuré si le controleur est de mauvais poil, ou les emmerdes éventuel lors d'un bête controle routier.
Pas question de mettre une pièce sans papier d'homologation si ta caisse est munie d'un certificat de conformité européen,...et tu peux directement oublier tout ce qui est capot carbone, durite avia, disque rainuré, etc...et si le mec au CT a envie de te faire chier, il te refuse ta belle petite GT car il n'y a pas le "E" sur les beaux cligno cristal que tu lui a mis,....le top est d'avoir un pote au CT
Un pote a passé sa 86 pour le passage en plaque O, la caisse était prévu pour le loisir et les sortie circuit,...il a dus remonter toute la caisse a l'origine, sans ca dans le cul lulu
Le plus con, c'est que le 3/4 des controleurs ne savent pas faire la différence entre une caisse stock, et une modifié
On me met une remarque pour le spoiler et l'échappement double sortie de ma 92,...alors que c'est d'origine
Mode HS Off