j'ai changé mon up d'origine WRX pour un de sti, au départ j'ai eu une petite fuite au joint entre collecteur et up, j'ai donc redémontré et changé mes joints collecteur/Up_Pipe et Up_Pipe/turbo, je n'entend plus de fuite quand j’approche des joint je ne sens pas d'air qui rechape, mais problème j'ai perdu 200g (c'est bien comme ça qu'on compte?


auriez vous une idée ?
sinon je suis allé voir le garage subaru SATTA a gardane et le type m'as dit un truc qui m'as paru bizarre, les dump entrainerais des casses moteur sur les sub

je lui ais donc répondu que je connaissais un tas de monde qui avait une "prepa" et monté une dump sur leur sub et que je n'avais jamais entendu parlé de ça, ce a quoi il a répondu, en gros que les mecs qui font ça n'y connaissait pas grand chose et que ça le faisait bien rire quand on lui parlait de prépa, en gros vous estes des charlatant quoi....

ça m'as donc paru bizarre mais je ne m'y connais pas assé pour affirmé le contraire.
un petit éclaircissement serait le bien venu du coup

merci
