[Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar sylrs » Ven 25 Oct 2013 18:43

Tyde a écrit:Retour de la géometrie chez 2B, c'est monstrueux le changement :diable:

Le guidage du train avant est juste exceptionnelle :super:

Il ma aussi photocopier les valeur prodrive de chassis ( barre anti roulis, hauteur de caisse , amortisseur, plaquette, disque, etc ... ) :super:


Content que tu sois satisfait ;)
et encore excuse moi pour aujourd hui :/
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Ven 25 Oct 2013 18:46

Pas grave sylvain ;)

Aller je suis gentil ^^

Avan:

Carossage: -2,00°
Pince: 0,03°
Chasse: 3,04°

Arrière:
Caro: -1,40°
Pince: 0,00

:super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 25 Oct 2013 18:53

Ça c'est bon ! Un bon carro à l'avant ce qui évite le souvirage ;-)
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 25 Oct 2013 19:06

:super:

par contre tu pourrais demander a 2b les meilleurs réglage pour la neige ;)

je crois que je vais descendre au printemps chez toi pour faire ma géo ::d
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Ven 25 Oct 2013 19:09

Je te laisse les contacter par mail, il répond rapidement tu as tout ce qu'il faut sur le site de 2B autosport :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 25 Oct 2013 19:11

ok je vais leurs envoyer un mail ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Dim 27 Oct 2013 20:20

j'ai fait une petite photo de la sub vite fais ce soir en rentrant

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Sinon en ce moment on est entrain de refaire le moteur d'un collègue (une golf 2 mais moteur de corado 16S) :super:

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tofisub90 » Dim 27 Oct 2013 20:37

8| Elle est quasiment aussi haute que d'origine!
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Dim 27 Oct 2013 20:53

elle est en -20 quoi :hehe:

Juste de quoi être eficcase :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Flo » Dim 27 Oct 2013 20:55

8| c'est le mode 4x4 pour cet hiver xD
Ca fait drôle de voir une sub aussi haute a force de rouler bas ::d
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 27 Oct 2013 21:24

Tyde a écrit:Oui c'est ça centre de roue a l'aile avant 376mm et arrière 356mm



donc tu as mis av:356 et ar:336 c'est bien ça.
pareil je la trouve comme l'origine,j'ai -25 av et -20 ar et c'est plus bas que ça.
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Dim 27 Oct 2013 22:00

non ça ce sont les cote avec le moins 20

On a verfier chez 2B avec les valeur prodrive (écrou de trinagle avant / sol) et ça correspond

Mais du coup au printemp je pense changer de set up suspension

ça sera des kayaba inverted avec ressort prodrive -25mm bien mieux pour mon utilisation que des combiné :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 27 Oct 2013 22:18

ok donc la tu es comme l'origine si tu n'as pas -20 :gene:

par contre tu connais le problème des ressort court avec les amortos.

si tu veux de vrai combinés il faut mettre le prix,c'est ce que je vais faire ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Dim 27 Oct 2013 22:43

non non la j'ai bien le -20mm sur la caisse ^^

Et comme tu dit il faut partir sur ohlins, proflex ou chose du genre en 3voie pour avoir du bon mais bon 4K quoi
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar lionos » Dim 27 Oct 2013 22:56

Pour info, j'aimerais bien savoir ce qui t'amène a aller vers du KYB en remplacement des B-C-Racing ?
Tiëstosub, 4000€ dans des combinés pour du loisir ça devient un peut abusé :hehe:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 28 Oct 2013 00:37

parce que 3000€ dans une boite c'est pas abusé :mrgreen:
je préfère mettre dans des combinés et mes tein valent deja 2500 sans l'edfc
et on trouve des combinés proflex et ohlins a prix raisonnable

et qui te dit que c'est que pour du loisir :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Lun 28 Oct 2013 06:30

lionos a écrit:Pour info, j'aimerais bien savoir ce qui t'amène a aller vers du KYB en remplacement des B-C-Racing ?
Tiëstosub, 4000€ dans des combinés pour du loisir ça devient un peut abusé :hehe:


Alors j'ai mes petite raison "quivontbien "
Mon utilisation pour rappel de mon auto: Col, route défoncer, boulot
Et dans du bosseler (défoncer même ) je sais que je n'es aucunement l'efficacité d'origine a la rigueur ça serai du 3voie je pense que je passerais beaucoup de temps a régler mais j'arriverais a trouver quelque chose qui me conviens sur de la route défoncer.

Donc aujourd'hui, pour moi, il faudrait du 3 voie, un amortisseur typé rallye (je ne fais pas du tout de piste ), donc il faut ce tourner vers du ohlins ou du proflex ou du bos et donc y lâcher encore 3-4K

Etant donner que je n'es pas le niveau pour ce genre d'amortisseur ( Et je pense que pas grand monde la en fin de compte, la vitesse a la quelle on peut rouler avec une GT si on est très bon pilote et tout simplement impressionnante alors qu'il n'y a "ni frein, ni châssis" )

Au final donc les Boost_creep racing sont, je pense de très bon amortisseur sur piste et je n'y crache pas dessus non plus, juste que pour mon utilisation je pense que les kayaba de chez stef avec les ressort prodrive suffirons

Maintenant, je suis prêt a entendre d'autre solution ( j'ai penser également a passer sur du bilstein B6 ou B8 )
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 28 Oct 2013 12:17

on a la meme utilisation.

après je te comprend,mais apprendre a réglé est génial .sur que du proflex,olhins,reiger....sont top.

mais y'a des ohlins a pas trop chere qui seront meilleurs que les combinés que l'on achete.

moi j'ai déja trouvé les remplacent de mes teins.j'en suis content mais j'ai vraiment envie d'apprendre sur de bon truc.

je suis quasiment arrivé le réglé comme je voulais,j'ai une modif a faire mais je peut pas la faire et certaine de mes pièces chassis ne sont pas monté.

je suis d'accord sur le faite que l'on peut passer fort avec une auto stock si on sait la conduire ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Tyde » Mar 29 Oct 2013 06:14

moi aussi j'adore régler, mais régler quelque chose de réglable, les Boost_creep pour moi c'est ni plus ni moins des amortisseur de piste on le vois rien qu'as la forme des spires du ressort
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 29 Oct 2013 19:41

Tyde a écrit:moi aussi j'adore régler, mais régler quelque chose de réglable, les Boost_creep pour moi c'est ni plus ni moins des amortisseur de piste on le vois rien qu'as la forme des spires du ressort



quand on se verra ou par mp je te parlerais de quelques choses de très intéressant sur des combinés ::d
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