Manu 1er a écrit:Si, ça revient au même
ben non dans ce cas là tu t'en fous de savoir si l'ecu va fonctionner ou pas car tu ne changes PAS l'ecu
Manu 1er a écrit:Si, ça revient au même
Baron Gris a écrit:oui mais le prix ?
c est comme faire une remap je pense pas qu un mappeur se contentera d injectuer une carto stock de 00 mais voudra plutôt faire une carto specifique......
Baron Gris a écrit:pourquoi ?
la dump ?
c est comme en moto faut etre entendu quand on double !!!
c est de la securité
dark_micka a écrit:Immobiloseur il y a
dedeto a écrit:donc un gros bloc
gros turbo
c'est pour doubler plus vite
donc c'est de la sécurité
bon vais voir madame
Manu 1er a écrit:
Dans ce cas, kit à payer un mapeur pour neutraliser l'immobiliseur, autant injecté une carto de GT2K directement dans l'ECU du FOZ ...
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