La voici montée sur mon bloc, cet aprem :
![Image](https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/s720x720/1234886_10201320237500854_1562008709_n.jpg)
Les TGV :
![Image](https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q75/s720x720/1174825_10201320236700834_1800337380_n.jpg)
On voit que capot fermé, ça passe sans problème, y a environ 3cm de marge entre le point le plus haut (fixation de câble d'accel que je laisse) et le capot fermé et verrouillé :
![Image](https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q73/s720x720/1005484_10201320236260823_1280595672_n.jpg)
En montage inversé, c'est tout aussi nickel!!
![Image](https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1236168_10201320238620882_696561893_n.jpg)
Et dans ce sens, on a environ 2cm de marge :
![Image](https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/q77/s720x720/1229804_10201320238900889_735152304_n.jpg)
Je laisse les repiquages de pression/dépression pour dump, mano de turbo, régul de pression d'essence, et celui à 90° pour le mastervac dans le diamètre d'origine et la visserie inox du throttle.
J'en voudrais 360€ livrée.