Oui, je suis bien perdu
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
J'ai fait le tour du forum concernant la modification de ma ligne d'échappement........et je suis bien largué.....
A ce jour, il n'y a que mon silencieux qui n'est pas d'origine, un Sebring était monté à l'achat, pour le reste de la ligne, tout est stock !!
Faut il la décatalyser en totalité afin de libérer les gaz ou uniquement changer down pipe/Up_Pipe ?
Je suppose que quelque soit le choix, la case remap est "obligatoire".........ou bien conseillée !!!!
Perso, je ne cherche pas spécialement de la puissance en plus, déjà 211cv à conduire..........faut savoir les gérer...et je n'ai pas cette prétention
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
je souhaite plutôt gagner un peu de couple
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Voilà, voilà,
J'attends vos conseils
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Bruno
Je viens de passer sous ma Sub.........il n'y a qu'un catalyseur sur ma GT, le down pipe........logique ou pas ?
PS: je laisse mon souci de ralenti de coté......ça me saoul trop...sous le coude
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)