Il est temps de faire la prez
Petit rappel du bonhomme
:
Anthony, 25 ans, frigoriste, vie dans la région Grenobloise.
J'ai acquis mon Impreza en Août 2011, heureux propriétaire d'une saxo VTS 8s qui est une voiture fantastique pour ce faire la main, j'ai craqué dès l’obtention de mon BTS en alternance et signature de contrat chez un patron. (et le faite que j'étais encore celib à cette époque et d'avoir un véhicule de société ne ma pas gêné de balancer du fric et un crédit dans un caisse comme ça si jeune
...).
C'était un peu un rêve cette voiture et surtout cette phase là
Durant mon BTS un amis à acheté une gt de 95, un modèl suisse rouge avec le toît ouvrant
, On est allé la chercher ensemble en sax', pour ce qui connaisse on a fait Grenoble-Gap-Digne les Bains, donc autant dire qu'on c'est amusé comme des ptits fous sur ces routes de montagnes pour y aller, et le retour .... une tuerie pour des p'tit jeunes comme nous ! Elle avais un kilometrage louche, un problème de débimetre, les jantes en 17 (magnifique style BBS) qui touché à fond dans les rond point les ailles arrières, une aille peinte à la main (coulure inside
) le dessous de la voiture enfoncée .... mais pour 3 500€ et une patate du feu de dieux c'était juste magnifique !!
Ce gros turbo qui ce déclenche tard et te colle au siège
, cette tenue de route à tirer tout droit dans les épingles
et la puissance de freinage des étrier des 1er modèle
bref une voiture qui et faite pour rouler vite sans trop ce maitriser !!!
Bon fini le Blalbla , voic la bête :
Je l'ai eu à 60 000 km, cherchée à Nimes, à un futur retraité, full stock (la voiture hein
)
J'en suis aujourd'hui très content, c'est une très bonne voiture et qui fait tourner pas mal de tête
, même si je kiff toujours ma petite saxo et son super châssis
Depuis j'ai fait quelque modif dans l'ordre :
- Dump Forge
- Silencieux Vortex Afterburner
- Aileron/Écope/Rajout de PC Sti
- Logo subaru avant couleur tons caisse
- Kit 3 manos X-Line pression turbo/T° turbo/T° Huile (les 2 derniers viennent de me lâcher , matos de
)
- Insonorisation du fond de coffre
- Full Decata
- 4 Jantes milano en 17" ET 38 (imitation STI vendu à l'époque chez stef design) en gold GK1 mat
- 4 Toyo proxes
- Un embrayage HS + joint spy d'arbre primaire cette hiver.
- 2 siège avant de GT ( Trop haut pour mon gabarit ceux de wrx
)
- 4 ressorts court H&R - 25
Et c'est à peu prés tout
Les prochaine modifs seront pour l’essayer sur circuit , j'ai 2 harnais qui attendent, et l'achat de plaquettes hawk plus .
Niveau Échappement je suis actuellement comme ça :
Up : grimspeed avec traitement thermique
Down : Inox no name en 63(Fr racing zone)
Inter : origine acier avec pare flamme
Silencieux : devil acier Ho
J'ai commandé un sorte de "exhaust cutout" que je mettrais après le pare flamme de l' intermédiaire avec remontage du silencieux d'origine pour plus de discrétion en communauté
et l'autre coté donnera sur un tube sans silencieux pour plus de barouf en milieu solo
, vais démonter ça ce weekend pour voir ce que ca donne le montage.
@ Bientôt