[Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 20 Mai 2013 21:35

nickel,belle bleue,au plaisir ;)

je connais des teins mono a 1250€ ;) (j'espere qu'il ne sont pas deja réservé :gene: )
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Lun 20 Mai 2013 22:09

Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi :super:


Mp pour les amorto :)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 20 Mai 2013 22:16

repondue
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 21 Mai 2013 15:05

On a pas eu trop l'occasion de discuter mais c'était cool de rencontrer tout le monde a cette sortie :-)

Bien pour les modif a venir !
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Baron Gris » Mar 21 Mai 2013 15:07

Sub-a-roux a écrit:Bien pour les modif a venir !


pareil :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Mar 21 Mai 2013 18:07

Merci les gars :D

Manque juste les finance :hehe:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Mer 22 Mai 2013 18:12

Bon tout plein d'hésitation la ...

Mes amorto arrières claque de plus en plus et ça m’énerve beaucoup :rougefaché:

J'ai une occas pour les tein a 1250€ (d'occas pas eu de rep encore) ou des B-C Racing RM-RH chez stef pour 1050€...

Les teins: Possibilité de mettre les moteur EDFC mais 400€ encore en plus , tenue de route au top .
Les Boost_creep: Apparemment de la bonne cam qui reste confortable tout en se réglant bien avec une très bonne tenue de route.

Style de pilotage : De la spécial, du col.
Je voudrais rester sur des combiné afin de pouvoir la remonter pour aller tourner sur la neige l'hiver :super: :super:

Donc j'hésite déjà la dessus je veux bien avis :super:

Ensuite, la ligne (dans quelques moi)

Pour le up deux possibilité le Invidia (rigide) ou le Grimspeed (avec le flex) (100€ de dif de prix ...)
Le down: Inoxcar ou invidia ?
Le catback: Invidia G200

Je suis full origine et compte juste décata sans remap donc si j'ai bien compris il faut rester en Down-pipe de 63mm et que la sourdine du G200 ne viendrais pas faire explosé les EGT.

J'ai bon ou pas ?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 22 Mai 2013 18:22

désolé hier j'étais pas la j'ai pas pu rep a ton message :hurt4: :mrgreen:

pour la ligne,met un Down_pipe inoxcar en 63 et la g200 au bout c'est bon
juste qu'avec la sourdine,faut pas tirer dedans ;)

pour le up,je dirais sti ou flr.faut bien regarder le diametre

pour les combinés,les teins sont top(perso j'adore)faut que j'assouplisse encore un peu mais sinon ça va.
(peut etre que je les vendrais prochainement)

perso je prendrais les teins par rapport au Boost_creep(mais ce n'est que mon avis)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Sub-a-roux » Mer 22 Mai 2013 21:11

Boost_creep RA moi j'en suis très content... Mais ce n'est que mon avis :-)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Mer 22 Mai 2013 22:11

Merci a vous deux,pourquoi vendre les tein Thomas ?

La sourdine ce que je ne comprend pas c'est que on l'utilise en moto sans conséquence pour le moteur...

J'ai bien parcourus la recherche et je suis tomber sur un post ou jean-mi dit que si voiture stock ou decata no problème :-|
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar yostone » Jeu 23 Mai 2013 07:00

Le souci de la sourdine c'est que ça retiens les gaz d'échappement... donc ça fait augmenter les EGT
(température d'échappement) et le turbo n'aime vraiment pas ! (pas de turbo sur les motos) ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Mai 2013 14:08

Tyde a écrit:Merci a vous deux,pourquoi vendre les tein Thomas ?

La sourdine ce que je ne comprend pas c'est que on l'utilise en moto sans conséquence pour le moteur...

J'ai bien parcourus la recherche et je suis tomber sur un post ou jean-mi dit que si voiture stock ou decata no problème :-|



pour passer a plus performant,et apprendre encore plus sur le réglages des amortos.

mais c'est pas ma priorité,j'ai encore beaucoup a apprendre.que ce soit en réglage et en pilotage
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tofisub90 » Jeu 23 Mai 2013 16:55

Tiëstosub a écrit:mais c'est pas ma priorité,j'ai encore beaucoup a apprendre.que ce soit en réglage et en pilotage



Surtout en pilotage! :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Mai 2013 17:06

c'est pas faux :pascontent:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Jeu 23 Mai 2013 17:49

Merci les gars pour les avis !

Il y a une bonne grosse différence décata ? :rouge:

Pour la sourdine tempi si je prend ma prune ça sera mérité ...

Le G200 n'est pas non plus a arraché les oreilles ? (en comparaison j'avais une saxo en ligne groupe N avant ::d )
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Mai 2013 17:51

oui

cata avec g200 et decata,c'est le jour et la nuit mais qu'est ce que c'est bon :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Jeu 23 Mai 2013 17:54

Allais va pour lui enlever c'est vilaine bride !

Mais dabord mes amorto ! d’ailleurs aucune news pour les teins ...

Ce matin j'ai hésité a cliquer sur : Commander chez stef ...
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Mai 2013 17:56

il te repond pas,bizarre,tu la contacté comment?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Jeu 23 Mai 2013 17:57

Mail sur LBC :super:

Du coup je vais devoir refaire une géo si je change ou j'ai moyen de me faire des repères et tout remettre d'aplomb ?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Mai 2013 18:04

ça va etre chaud pour tout remettre nickel,moi je fais ma geo a l'oeil. :mrgreen:

fait des repère et ça devrait quand meme le faire. ;)
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