Des nouvelles du forum, via les statsVous les attendiez, nous les avons... et elles arrivent : ce sont les stats bien sûr !
[align=center]
Légende :
[/align]
Tableau "Nombre de messages"- On scrute le tableau du bas vers le haut, puis du haut vers le bas... mais non, rien, nada, ne cherchez pas, y a pas une seule entrée cette fois-ci. Tant pis. C'sera pour une prochaine. Et la prochaine, ben si t'as pas les 2153 messages requis, ben t'entres, n'essaye même pas, tu passeras pas !
-
[fade]Manu 1er[/fade] n'est pas le premier (enfin pas encore), mais il se permet de faire le meilleur bon vers sa place tant espérée ; en somme, c'est 5 places de mieux, du coup il cale à la 33e position (avant il stationnait sur la 38e)
- 732 : c'est le nombre total de message qu'a posté soigneusement et méticuleusement notre ami
[fade]Tiëstosub[/fade] sur le mois d'avril. Pas mal petit padawan.
- Rien de neuf au front, par contre ça se bouscule derrière : en tout et pour tout, nous avons 6 membres qui bougent dans le bon sens, par contre, il y en a 13 autres qui prennent le chemin inverse. Et pour le reste, ben ca change pas (soit 50 - 13 - 6 = 31 membres). Le calcul est-il exact, je vous le demande ?
- C'est la dégringolade, l'apocalypse... ou presque. C'est du moins c'qu'on peut penser si on voit que 17 membres boudent le meilleur forum au monde (les chevilles vont bien et les fleurs gratos).
[hr]
Tableau "Temps de connexion"[align=center]
Légende :
[/align]
- Là, j'ai regardé et là, j'ai vu : VU ? Oui vu (pas le nettoyant lunettes, non !), l'entrée de la 46e : c'est
[fade]a-team73[/fade]. Bienvenue dans ce tableau et pourvu que tes plans se déroulent sans accrocs...
Pour le reste, y a pas photo : tu restes connecté pendant 20 jours 21 heures 50 minutes et 57 secondes (au minimum, car plus, ce serait toujours mieux, qu'on se le dise) et à toi la gloire de figurer dans ces lignes, le mois prochain.
- 3 places de mieux pour celui qui gratte le plus de membres, autrement dit
[fade]kenzo 84[/fade] : donc par un mélange savant de calculs, tu prends sa place du mois dernier soit 20e, tu soustrais son gain (3) et tu obtiens sa place actuelle : 17 ! Cool raoul !
- Cool ? Un mot de d'jeuns comme on en fait plus. C'est un peu comme Yo mais c'est "has been" (faut-il vous rappeler que maintenant c'est wesh wesh canne à pèche à la mode). Bon la transition était toute trouvée pour dire que
[fade]yostone[/fade] - aka le simple modérateur - remporte la palme du NoLifeMonsterOfTheMonth© ! Et avec ça il dit n'avoir pas le temps de traîner sur le Subby ? Bref, il a squatté le forum pendant 11 jours 5 heures 44 minutes et 11 secondes sur le mois d'avril. Bon, on va l'applaudir quand même !
N'oublions pas de mentionner notre gourou
[fade]Wattman[/fade] (il va bien et je vous le rappelle, il ne répond plus aux questions techniques adressées par MP - messages privés - ; il faut utiliser le forum pour poser vos questions) qui cumule 328 jours 20 heures 47 minutes et 35 secondes pour être précis au compteur, accroche toi vieux, tu l'auras cette année complète, bientôt !
- Un peu de coloriage pour remplir ce beau tableau : on a des crayons rouge, noir et vert. Vous en faites quoi ? Ben pour ceux qui restent plus longtemps connectés, je prends du vert et j'en colorie 14. Pour ceux qui restent un peu moins longtemps, ben le rouge fera son affaire, et zouu, 14 de plus. Et enfin, le noir pour remplir c'qui bouge plus : ca nous fait donc 22.
- Et on achève l'analyse par un son de cloche bien sombre : 3 membres ne se sont même pas connecté sur le Subby durant le mois précédent. Reviendez !
Ca y est, un nouveau message s'écrit, et vous le retrouverez, avec les votres, dans les prochaines analyses... A dans quelques jours !