Pour les STi, selon l'année, 2 AVCS (STi9) ou 4 (X et 11)
Tiëstosub a écrit:avcs,active valve control system![]()
c'est arbre a came variable.ça permet la synchronisation variable des soupapes.On fait varier la synchronisation des soupapes d'admission en utilisant la pression d'huile hydraulique pour faire tourner l' arbre à cames , afin de fournir un débit d'air optimal.a l'aide des capteurs,l'ecu gere le tout et permet de déplacer l'arbre à cames dans la position qui fournira au moteur les meilleures performances possible.
voila en gros ce que c'est
Wattman a écrit:Les WRX ont les AVCS aussi, Olive.
Pour les STi, selon l'année, 2 AVCS (STi9) ou 4 (X et 11)
sti04 a écrit:oui !
sti04 a écrit:les wrx9 sont en 2.5, donc ça spoole largement mieux qu'un 2.0, faut compter 500 tr de mieux
Wattman a écrit:Y a pas photo!!! J'avais fait une WRX9 VF35 décat il y a quelques années, ça spoolait pareil qu'une WRX8 TD04 remapée décat.
Les seules auto EJ25 sans AVCS sont les atmo (Légacy, Outback, Impreza RS etc...)
Wattman a écrit:Oui normalement, mais là dessus je suis moins catégorique, l'an dernier j'ai acheté un EJ25 de WRX9 et c'était un open, mais je ne vais pas revenir là dessus.![]()
Grego0802 a écrit:Alors latu vas me recoller un bloc dans cette grise même sans passer par du darton
et tu vas te faire plaisir. Ça ne seras plus qu un mauvais souvenir et puis tu vas regretter si tu la vend
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités