une sub de roux ! GT00 en STI'zation [petite vidéo]

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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 22 Avr 2013 15:30

Les jantes vertes de WRX que j'ai pour la piste, mon pote les avait fait peindre pour 150€ en cabine de carrossier et la couleur, parait il, coutait assez cher.

Jvais aller le voir pourquoi 150€ ça me botte un peu plus ^^
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Avr 2013 16:12

Ouais mais il y a le sablage en plus, et c'est de la peinture epoxy :super:

Moi j'ai eu un devis peinture vert Kawasaki epoxy, sans sablage, à 800e, donc j'ai pris la décision de les peindre en plasti Dip blaze vert fluo ...
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 22 Avr 2013 16:21

800 !!!!!!!!! ????

Faut que je me penche sur la question "qu'est ce que le plaqti dip" j'ai pas encore pris le temps.

Si jamais tu veux le faire a l'epoxy pour 200€ tu m'envoie tes jantes on fait sablage peinture et retour, ça sera sûrement moins cher que 800€ lol
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Avr 2013 20:52

Sub-a-roux a écrit:800 !!!!!!!!! ????

Faut que je me penche sur la question "qu'est ce que le plaqti dip" j'ai pas encore pris le temps.

Si jamais tu veux le faire a l'epoxy pour 200€ tu m'envoie tes jantes on fait sablage peinture et retour, ça sera sûrement moins cher que 800€ hehe


C'est claire, je veux bien te croire, surtout que mes jantes sont toutes neuves, je viens de les recevoir, donc pas besoin de sablage ... :rouge:
Le plastiDip c'est une sorte de latex liquide .
Ça te forme une couche sur ton support qui reste élastique, donc ça protège bien la peinture en dessous des impacts de gravillon, et si tu en a marre, tu peux le décoller en tirant dessus !
Ça résiste à la température, à l'humidité, et à quasi tous les solvants, c'est idéal pour peindre un élément de façon temporaire, ... ou pas :mrgreen:
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 22 Avr 2013 21:10

Oh merde du latex ! Je suis allergique ! :mdr3:remarque c'est avantageant dans certains cas mais dans d'autres c'est problématique lool

Ok mais ça a l'air bien cette technique. Sauf que ça doit couter plus cher que l'epoxy je pense (enfin mon tarif) jvais regarder ça de plus près...
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Avr 2013 21:56

20e la bombe, et il parait qu'il en faut 6 pour appliquer les 3 couches recommandées par le fabriquant !

Et c'est vendu aussi en pot comme de la peinture, donc moins chère ;-)
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar jojovti » Lun 22 Avr 2013 23:37

vraiment très belle ton auto ;)
et la sti7 :coeur:
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 23 Avr 2013 20:25

merci jojo ;)

et pour le plasti dip c'est un prix correct et surtout pour du fluo... faudrait que je regarde ce que ca donne comme rendu et a long therme

mais vu que je vais donner un coup de main a la personne qui me fait l'epoxy, je pense que je vais pouvoir voir le devis diminué, donc plus qu'interessant... :)

sinon si l'envie me prend, ca sera un essai sur mes jantes de piste, qui sont deja vertes mais pas fluo...
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Mer 24 Avr 2013 15:18

======> viewtopic.php?f=62&t=29683&p=645457#p645457


Si ceux qui sont au courant peuvent me répondre siyouplé ^^

Et si avis favorables je me lance...
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar NONO 76 » Jeu 25 Avr 2013 14:00

très propre ton gt ma poul !ton ancien sti juste magnifique :| j'espère que tu arrivera au bout de tes idée :super:
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 25 Avr 2013 14:27

alors d'ici la sortie tu passe par la remap,tu vise les 280 ch?
tu fait un stage 1?
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 25 Avr 2013 15:07

Oui stage 1 pour le moment. Histoire de m'habituer a la carto, un petit 300 oui environ au bio avec ce qu'il faut dans la carto pour mettre 200g de plus au turbal quand j'aurais mis la boîte STI 8.

Et quand j'aurais le budget pour bloc STI 8 + prépa d'un petit 400 je me lancerais.le soucis c'est que j'ai le budget pour tout acheter sauf qu'il y a les vacances d'été a compter et ça va être just si je craque maintenant ^^

Restons raisonnable, stage 1 avec meca de GT, puis petit a petit meca de STI en commençant par boîte pont cardan. Après moteur prépa, intérieur et voilà :-)


Pas d'avis sur le plasti dip fluo ?
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Manu 1er » Jeu 25 Avr 2013 15:36

Je fais les mienne mi-Juin et je te dis, ce que j'en pense :mrgreen:
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 25 Avr 2013 15:43

En fluo ?
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 25 Avr 2013 16:19

je pense que pour une gt,faut je tabler a 350ch(ce n'est que mon avis)le chassis est vraiment mou par rapport au version suivante.exploite l'auto a 110% et tu verras que tu n'auras pas besoin de 400ch.

y'a beaucoup a faire sur un gt en chassis.et je suis meme pas sur que tu arrive a une sti :gene:
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 25 Avr 2013 17:16

Mon but c'est pas d'avoir un foudre de guerre. Avec la meca de STI je pensais viser soit un 360ch avec vf 35 soit un 16G ou 18G pour tirer 380 ou un petit 400.

Et avant que les 400 y soient le châssis sera déjà bien. Je recherche toujours une épave STI pour remonter la meca complète plus freinage et intérieur. Une fois les freins monté avec durites avia cale de maître cylindre, barre avant arrière inf. Sup, combinés filetés jantes en 17, et bon pneus, y'aura de quoi faire ^^ je cherche pas plus loin vu que c'est ma seule auto et je vais faire mes courses avec mdr
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 25 Avr 2013 17:31

vise les 360ch,tu auras largement de quoi faire. ;)
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Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 25 Avr 2013 17:50

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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar NONO 76 » Jeu 25 Avr 2013 18:13

Sub-a-roux a écrit:Oui je sais bien mais quand jvais aller sur piste je serais vite a bout des 360...


8| tes un pilote toi ma poul :) après je sait pas comment tu roule mais bon si t'arrive exploiter 100% de tes 360 chevaux :super:
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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 25 Avr 2013 18:21

Sub-a-roux a écrit:Oui je sais bien mais quand jvais aller sur piste je serais vite a bout des 360...



lors de la ligne droite,mais en courbe,va au dela de ton chassis et de la puissance. :cote:

tu verra a la sortie le 18,beaucoup ont un bon niveau,c'est la que tu verras qu'il y a encore beaucoup a apprendre ;)
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