
subchol a écrit:JDC origine poulet
Je me demande si je vais pas partire sur un clos deck moi tiens
Qui a des retours de prepa sur sa?
Wattman a écrit:Même pas!! Par contre on retombe en 2.0...
Wattman a écrit:Je ne suis pas fan des strocker. C'est hybride. Pour moi c'est ni fait, ni à faire. On tombe entre deux à tous les niveaux. On limite le régime max à cause de la course, on ne gagne pas vraiment de couple... Ce n'est que mon avis.
kenzo 84 a écrit:Cependant on se rapproche fortement d'un moteur carré donc sa ne peut etre que mieux
subchol a écrit:Je me demande si je vais pas partire sur un clos deck moi tiens
lionos a écrit:kenzo 84 a écrit:Cependant on se rapproche fortement d'un moteur carré donc sa ne peut etre que mieux
Un moteur super carré est mieux qu'un moteur carré![]()
J'appelle un moteur carré, un moteur dont l'alésage et la course sont quasi identique
Un longue course c'est Course +++
Un super carré c'est Alésage +++
Sur le 2.0l le rapport est de 1.23
Sur le 2.5l le rapport est de 1.26
Donc le 2.5l est plus "super-carré" que le 2.0l
Grego0802 a écrit:Manu on va refaire un cours de mécanique![]()
Les pistons ne glisse pas sur de l alu, mais une fine chemise en acier très dure
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités