[Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Dim 31 Mar 2013 15:16

Merci a toi Greg :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Wattman » Dim 31 Mar 2013 17:17

Pour ton claquement à l'arrière, vérifie le serrage des 3 vis de semelle à l'AR et l'écrou central en haut (voiture au sol)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Dim 31 Mar 2013 19:16

J'ai lus que sa venais de l'aileron de STI sans les ressort STI c'est ça ?

J'ai voulus régler ma hauteur de caisse impossible, l’écrou du bas ne bouge pas j'ai commencer a tordre la clef mais rien a faire :snif:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Wattman » Dim 31 Mar 2013 19:32

Ah merde!!

Blinde de dégrippant et laisse agir 24h.

Pour le claquement, ça peut arriver sur WRX, mais plutôt à l'inverse, quand on supprime l'aileron, ou qu'on passe à un plus petit, mais pourquoi pas, tout est possible en mécanique...
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Lun 1 Avr 2013 10:08

Aurais tu un couple de serrage pour les 3 vis (je les serre asser fort avec une clef a pipe) et surtout pour l’écrou centrale en N.m ?
:super:

Parce que effectivement de temps a autre sur un gros troue ou lorsque l'on était 5 le claquement fait un bruit de claquement de ressort on dirais un "chlonk" quoi
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Jeu 4 Avr 2013 06:19

yop!

J'ai eu une mauvaise surprise Mardi.
Mes collègues de boulot me disent putain regarde t'as une tache d'huile je vais voir et contrôle mon niveau et la plus rien :( je lui est remis 1.7L d'huile

ça fait depuis que je les acheter que mon père me dit t'as pas une fuite d'huile ? en passant sous l'auto l'autre jour j'ai vus qu'il y avais une goute sur le filtre a huile je me suis dit c'est quand ils ont fait la vidange au garage c'est rien.

Finalement, je re-démonte mardi soir et je me suis aperçus qu'au garage ils ont percé le filtre huile avec la clef a sangle, un petit troue de rien du tout.

Super pour des mécanicien ! La moindre des chose quand on fait une voiture c'est d'aller faire des essais et de contrôle toute trace de fuite non ? :rougefaché:

Bref j'ai était tout acheter hier sauf le joint de bouchon de vidange que personne n'avait, donc ce soir je vais chez sub puis grosse vidange :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar yostone » Jeu 4 Avr 2013 06:58

Les boulets :rougefaché:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar lordiom » Jeu 4 Avr 2013 08:52

Ptain les cons... :rougefaché:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Manu 1er » Jeu 4 Avr 2013 10:46

C'est claire les garages, c'est de pire en pire :rougefaché:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 4 Avr 2013 13:53

:rougefaché:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Mric » Jeu 4 Avr 2013 21:05

attention sur une sub on met un filtre de marque sub et RIEN d'autre
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Jeu 4 Avr 2013 21:39

J'ai un purflux maintenant un filtre reste un filtre non ? J'ai vus chez sub il on des pureflux aussi
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Mric » Jeu 4 Avr 2013 23:28

et non ce ne sont pas les mêmes et chez sub ils mettent ce qu'il veulent ils engagent leur garantie
dans un sub il y a un clapet qui évite les désamorcage de pompe
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Ven 5 Avr 2013 05:58

et merde ! :aille:

D'ici un moi elle repasse en vidange de toute manière :super:


Toujours personne pour le couple de serrage des "tête d'amortisseur" ? (Ecrou central en haut)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Grego0802 » Ven 5 Avr 2013 21:52

10kg/m serait déjà pas mal
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar snoop » Ven 5 Avr 2013 22:11

55Nm pour l'écrou central et 20Nm pour les 3 vis ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Grego0802 » Ven 5 Avr 2013 22:15

5,5 kg /m tiens
c est pas fort serrée ces bêtes la :gene:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Sub Utex » Ven 5 Avr 2013 22:26

Quand tu vois qu'ils sont même pas foutus de remettre un filtre à huile, il se resserre à la main, la clef c'est uniquement pour l'enlever, je me dis que c'est tant mieux qu'ils n'aient pas fait un essai avec ta caisse :gene:
Dernière édition par Sub Utex le Sam 6 Avr 2013 18:21, édité 1 fois.
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Sam 6 Avr 2013 09:47

Merci pour le serrage !!

J'avoue que la concession (------------------------) sont Zéro !

Aujourd'hui je fait la vente de ma saxo :ghee: :ghee:


ça veux dire des cadeau pour la sub !!!

Dans un premier temp :

Kit 3 Mano Zenki
Ensuite,
Kit rotule whiteline
Link Av/ ARR
Barre antiroulis 22mm White :super:

Edit Baron Gris : j ai supprimé le nom du garage pour le respect de la loi contre la diffamation ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 6 Avr 2013 12:24

:super:
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