J'ai posté sur Subaru-passion, je verrai si j'ai des réponses.
Je ne sais pas comment récupérer le code erreur sur ces vieilleries...
Je pense que je ne vais pas la vendre, je vais faire les joints de culasses cet été, ainsi que l'embrayage, puis refaire tout le circuit de LdR (pour trouver le pourquoi de ma conso excessive), et elle sera comme neuve, je pourrai en tirer un meilleur prix si l'envie me prend de la vendre.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Je sais pas. Mais si c'est ça, le CE clignote (il me semble), mais j'en fais quoi, du clignotement? Y a un listing des défauts de vieilles sur le fofo? (je sais même pas )
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
tu comptes les clignotements longs et courts ce qui te donne les dizaines et unités et une fois que tu as le code, bah tu te demerdes les pro de la gt pourront t'aider à ce moment là
12 : Starter switch or circuit 23 :Air flow meter or circuit 32 : Oxygen sensor or circuit
Super, ma Lambda est neuve...
Y avait un virage à gauche sur le chemin du renseignement??? Nan parce qu'entre temps j'ai trouvé la méthode, les codes et j'ai changé les pièces...
pour ma defense et la lenteur de la reponse : wifi pourri ici, et a chaque fois que je tentais de poster, emission refusee car un post en cours par un autre gugus
Merci Simon et Manu en tous cas, et merci quand même Micka, le geste était beau!
Pour mon starter switch, c'est quoi à votre avis? La mise à la masse du soléno de démarreur? (j'ai entendu un bruit bizarre au premier démarrage ce matin et elle a calé alors que j'arrivais à m'extirper de ma montée enneigée sans pneus neige...)
un bruit???? Based on a suggestion from a member, we've drawn up a list of clarifying questions regarding some strange or new noise your car is making.
We need details to help diagnose a problem or determine if it may be dangerous to drive the vehicle.
So, please provide as much of this information as you have:
A. When does the sound happen?
_ When engine is running _ When transmission is in some particular gear _ When turning _ On throttle _ When braking _ Over bumps _ In cold conditions _ At speed - wind noise
B. Where does the sound come from?
_ Can't tell _ Drivetrain _ Suspension/wheels/brakes _ Front _ Rear _ Body
C. Does the sound vary with some condition?
_ Engine/transmission rpm dependent _ Wheel rpm dependent _ Air speed/direction dependent _ Varies according to some other condition
D. Is there a vibration associated with the noise?
_ Feel it through the floorpan or seat _ Feel it through the steering wheel _ Feel it through a pedal
E. Does it affect drive-ability? how? (Essay question, 2500 words or less)