Manu 1er a écrit:Oui mais pas en WRC![]()
Maintenant toutes les voitures peuvent être présente en rallye
en rallye oui mais avec le 2l dedans car le 2.5l n est pas homologué en rallye
Manu 1er a écrit:Oui mais pas en WRC![]()
jeromewrx a écrit:Manu 1er a écrit:Oui mais pas en WRC![]()
en rallye oui mais avec le 2l dedans car le 2.5l n est pas homologué en rallye
Manu 1er a écrit:Non en rallye il me semble que les swaps sont interdit (Gn), la voiture doit courir avec son moteur d'origine, quelque soit ça cylindré et le règlement ne laisse pas énormément de liberté au niveau de la préparation, en GA je crois que c'est autorisé car dans les maxi kit car on voit des 205 MI16, des AX 16s le règlement à l'air plus permissif, Il n'y a qu'en WRC ou le règlement est super strict, ou la cylindré était de 2 litres (maintenant 1.6l) suralimenté, 300cv, poids, longueur, largeur était aussi réglementé afin qu' il n'y ai pas trop d'écart entre les voitures !
yostone a écrit:Même si le sujet est intéressant, ça flood pas mal les mecs
FAB44 a écrit:Pour ma part les distri ont toujours était faites avant la date butoire.
Aprés a toi de juger mais je te conseillerai avant si finançiérement tu peux..
Tiëstosub a écrit:moi j'ai 78000.mais sur mon carnet c'est marqué 100000/ou 120000(je sais plus) ou 7ans
Tiëstosub a écrit:je vais bientot la faire ma distri ainsi que ma crepine
Tiëstosub a écrit:elle a 5ans ma bleue,donc je préfère la faire sachant qu'on tire souvent dedans.
KIMBLE a écrit:Tiëstosub a écrit:moi j'ai 78000.mais sur mon carnet c'est marqué 100000/ou 120000(je sais plus) ou 7ans
moi aussi c'est écrit ça et pourtant le garage me dit 5 ans ... les kms je passe car pas fait le cota ..
jeromewrx a écrit:KIMBLE a écrit:Tiëstosub a écrit:moi j'ai 78000.mais sur mon carnet c'est marqué 100000/ou 120000(je sais plus) ou 7ans
moi aussi c'est écrit ça et pourtant le garage me dit 5 ans ... les kms je passe car pas fait le cota ..
je connais une sti qui a fait ca distri au bout de 8ans et 140.000 kil ; pourtant l auto n a pas la vie facile
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités