ma 555

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Re: ma 555

Message non lupar Manu 1er » Ven 21 Sep 2012 21:36

hub78 a écrit:you talk to me!!!! :hehe: te sent pas vise :P
les freins etaient deja montes
quand jai eu lauto c est vrai grossesdifference
mais quoi mettre derriere? du sti?

Je sais pas si ça suffirais, il faudrait, en plus, viré le répartiteur d'origine et en mettre un réglable dans l’habitacle afin de pouvoir trouver le bon réglage ... :-/
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Message non lupar hub78 » Ven 21 Sep 2012 21:47

le bordel quoi!!!! ouai ben jverais plus tard
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Re: ma 555

Message non lupar Manu 1er » Sam 20 Oct 2012 12:48

Alors des nouvelles, ta boite ça donne quoi ? :-/
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Message non lupar hub78 » Sam 20 Oct 2012 13:37

ben j'ai personne pour m'aider.....
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Message non lupar Manu 1er » Sam 20 Oct 2012 15:07

C'est une type R/A avec DccD ? :-/
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Re: ma 555

Message non lupar hub78 » Sam 20 Oct 2012 18:29

ouai boite pont 4.44 avec cardans
pour le dccd je vais prendre un kit de substitution avec la vrai molette par contre
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Re: ma 555

Message non lupar Manu 1er » Sam 20 Oct 2012 19:49

Il te faudra les moyeux arrière car les cardans ne rentreront pas dans tes moyeux d'origine :-/
Si tu veux rester en freinage type GT prends des moyeux STI3/4, si tu veux passer en frein WRX ou STi (Brembo) prends des moyeux STi5/6/7 ou 8 ;-)
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Re: ma 555

Message non lupar hub78 » Sam 20 Oct 2012 20:24

non apparement j'ai avec les bon cardans qui vont sur mes moyeux d'origine ,
un revendeur de pieces se sub made in japan ma dit qu'il y avait certains ponts en 444 qui se montent sur mooyeux d'origine
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Message non lupar Manu 1er » Sam 20 Oct 2012 21:07

Oui y en a, mais pas sur les type R & R/A !
Le pont ne vient pas de la même auto que la boite ?
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Message non lupar hub78 » Dim 21 Oct 2012 07:26

je sais pas j'attends la reponse de john06 du gttf
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Re: ma 555

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Oct 2012 10:55

Les ponts STi possèdent des autobloquant, pour ça que leurs carter sont plus gros et que les cardans d'origine ne se monte pas !
Regarde sur mon topic tu trouvera des plans coté et des explications, je connais très bien se montage :mrgreen:
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Message non lupar hub78 » Dim 21 Oct 2012 19:19

bon je verais bien cette semaine je vais demonter un moyeux et regarder si le cardan rentre
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Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Oct 2012 19:23

Si tu veux !

Tu as les cardans avec le pont en 4.44 ?

Si ils sont symétrique (le droite identique au gauche) c'est que ton pont est un R180, tu as de la chance tu as l'autobloquant mais il te faut changer tes moyeux ...

Si ils sont dissymétrique, se sont les même que ceux d'origine, pont R160, pas d'autobloquant mais tu peux monter sur tes moyeux d'origine ...

Envois des photos de ton pont arrière et du reste du matos, je te dirais si ton pont est un R160 ou un R180 ;-)
Dernière édition par Manu 1er le Dim 21 Oct 2012 22:23, édité 1 fois.
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Message non lupar hub78 » Dim 21 Oct 2012 21:34

c'est du Vlimited en r160 ca se monte!
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Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Oct 2012 22:21

Photos !!!

Et pour les cardans, symétrique, ou dissymétrique ?

Si c'est vraiment un R160 tu n'a pas d'autobloquant arrière ? :rouge:
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Message non lupar hub78 » Lun 22 Oct 2012 08:11

c pas grave l'autobloquant je fais de la compete!et j'aurais qud meme le dccd lol!les cardans sont dissymétrique
photos a suivre
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Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Oct 2012 12:51

OK moi quand j'ai fais le montage complet j'avais fais tous les plans coté des pièces, ça aide ... :mrgreen:

- Pont arrière normal & autobloquant
Image
- Les cardans arrières
Image

Le reste est ici : http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=9&t=9186&st=0&sk=t&sd=a&start=360
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Message non lupar hub78 » Lun 22 Oct 2012 16:19

merci cool!
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Message non lupar hub78 » Lun 22 Oct 2012 20:34

bon ben apparement j'ai l'autobloc!
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Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Oct 2012 21:36

D'origine, aucun pont en R160 n'ont l'autobloquant :nono:
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