J'adore ta GT, mais le coup des leds , moi j'aurai plutôt fais un truc à la sauce US ou JDM, genre veilleuse jaune orangé qui clignote lorsque tu mets tes clignotants...
C'est plus joli à mon goût
Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
stef a écrit:je suis preneur d'autres solutions les copains mais je les mets où les veilleuses ? pas DMC merci
Bas en fait mon idée était toute simple, tes veilleuses faisais veilleuses et clignotants comme au States avec les vieilles ricaines ou au Japon sur certain modèle, en gros tes veilleuses sont jaune orangée clignotent lors de l'utilisation de tes clignotants mais restes allumé lors de l'utilisations de tes veilleuses, en gros tu n'as qu'une seule ampoules qui joue les deux rôles...
Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
pfiou trop complexe tout ça et pas forcément homologué chez nous voire même pas du tout
j'ai une solution avec des feux type angel eyes mais ça fait très tiuninge , en même temps je m'en branle je ne suis pas là pour faire des rassos photos statiques pour montrer qui a la plus grosse
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."