Manu 1er a écrit:Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours
Manu 1er a écrit:Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours
Manu 1er a écrit:OK, prochaine modif, un semi-closed alors
Manu 1er a écrit:C'est pour ça que moi j'ai commencé par là
simon57 a écrit:avec des culasses de wrx, il est tres difficile de faire mieux passé 6000
peut importe le turbo, ca ne rempli plus
Manu 1er a écrit:Si tu monte des barres, monte pas les 2 en même temps, monte d'abord l'arrière, essaye car tu n'aura pas forcément besoin de l'avant![]()
Moi perso j'ai trouvé le parfait équilibre avec du 22mm à l'arrière et le 19mm à l'avant, toi comme ta caisse et plus lourde se sera peut être pas le cas mais essaye quand même
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité