Forester S Turbo de Baron Gris

Section réservée uniquement aux véhicules de marque Subaru, hors Impreza.
Exemple : Forester, Legacy, Outback, etc...

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Doclol » Jeu 28 Juin 2012 08:40

Il est dans quel ville exactement ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Jeu 28 Juin 2012 17:09

a besancon.............
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Robertodelasoubarou » Jeu 28 Juin 2012 19:15

a voir,je vais pas loin le 15juillet ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Jeu 28 Juin 2012 20:15

oui mais je vais pas te faire courrir thomas........
et puis je me demande si il ne faut pas que je prenne absolument de vraies jantes subs pour que ca passe avec les freins wrx......
deja celles du foz j en suis meme pas sur !!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Tofsub04 » Jeu 28 Juin 2012 20:28

je pense bientot me separer des miennes, jantes de wrx grise, MP si tu veux mon nounours... :mrgreen:
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Jeu 28 Juin 2012 20:30

c est gentil mon tof mais le budget que j ai est trop ridicule pour qu on en parle en MP :gene: :rouge:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Wattman » Ven 29 Juin 2012 03:06

16" minimum pour les freins WRX.
Il me semble que les jantes de la photo sont des jantes Sub, non? Le dessin me dit quelque chose.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar dark_micka » Ven 29 Juin 2012 05:31

Modèle option foz Sg

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Robertodelasoubarou » Ven 29 Juin 2012 14:08

Baron Gris a écrit:oui mais je vais pas te faire courrir thomas........
et puis je me demande si il ne faut pas que je prenne absolument de vraies jantes subs pour que ca passe avec les freins wrx......
deja celles du foz j en suis meme pas sur !!


je cour pas je roule :mrgreen:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Dim 8 Juil 2012 20:20

bon soit j ai la poisse soit je suis le champion de la panne improbable........
le foz marche bien mais depuis quelques jours il se passe un truc bizarre :
- a froid pas de souci
- dès que l eau est chaude pas de souci
- une minute ou deux apres que l eau soit chaude j ai de grosse vibrations dans le train avant que ce soit a l accel ou a la desceleration, que ce soit embrayé ou debrayé.....ca dur environs 15secondes puis plus rien tant que j eteind pas le foz mais si je m arrete et que la temp d eau redescend il va le refaire!!!

un avis ?

perso j ai pensé dans un premier temps a l embrayage mais bien que fatigué il marche tres bien apres donc je pensais soit a un truc devissé devant ( mais pourquoi ca dur que 15 secondes alors ? )
sinon je pensais peut etre au debitmetre........
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Wattman » Lun 9 Juil 2012 01:57

Une vibration dans le train avant à l'accél et à la décéll, pour moi c'est un cardan, mais je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir avec la température d'eau...
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar dark_micka » Lun 9 Juil 2012 02:20

Temperature d huile de boite est regulee par ldr sur foz... ca vous aide peut etre...

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 9 Juil 2012 07:31

Le probleme c est qu un cardan ca le ferais tout le temos non?
Et la c est pas le cas...
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar yostone » Lun 9 Juil 2012 07:37

Normalement oui :gene: tu as essayé de passer au point mort et de lâcher l'embrayage pendant que ça vibre ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 9 Juil 2012 18:28

oui et ca continu a vibrer............

ce serait donc un cardan ?
si oui comment identifier celui qui a recu ?
normalement on peu changé les cardans sans demonter le porte moyeux non ? jme rappelle plus :gene: ( pour eviter une geo quoi.......)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Wattman » Lun 9 Juil 2012 18:37

Tant que tu touches pas au réglage des biellettes de direction, la géo ne bouge pas. ;-)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 9 Juil 2012 18:50

oui oui mais jme rappellais plus si le cardans sortait sans tout demonter ( a par l ecrou de cardan bien sur.....)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Wattman » Lun 9 Juil 2012 19:45

Rotule inférieure, écrou de cardan, et rotule de direction. Et voilà, en tirant tout vers toi, le cardan sort. ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 9 Juil 2012 19:59

ah oui je me souviens......y a aussi les goupilles a pas bousiller c est ca :happy1:

et sinon comment je fais pour identifier celui qui est hs ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar dark_micka » Lun 9 Juil 2012 20:33

Tu le verrouilles dans le batteur a oeufs si ta pate fait des grumeaux, il est mort...

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