par SEB-Performance » Dim 3 Juin 2012 19:18
sa va finir en sketche ici ?
je pense que mon explication est clair pourtant,
je peut mettre plus de puissance sans soucis , sauf que si tu tappes dedans en pleine apres midi ensoleillé ou meme en soirée , cela va chauffer rapidement et géneré du cliquetis , je suis un professionel et par ce fait je me doit de sortir des vehicules fiables sans erreur , je ne vais pas m'amuser a te mettre une puissance qui engendrerai une perte de fiabilité a long terme ,
quand a la gestion c'est super simple, on fait la carto en fonction des pieces presentes, je vais pas te faire une map sur base d'echageur frontal alors que tu est en Tmic ....
de toute facon je pense que tu vas tres certainement etre influencer par certain loustic qui ne rate jamais une occasion de venir critique mon travail ....
aujourd'hui nous avons + de 300 vehicules modifié qui roulent pour les premier depuis 4ans , je connait parfaitement mon travail , et je ne pratique pas de magie , si je ne met pas plus de puissance , c'est qu'il y a une raison ,
on va faire court car sa commence a me gonfler ce genre de chose , monte toi un frontal , je t'offre la prochaine gestion adapté, et l'on verra alors les chiffres , fin du debat ici pour ma part