Tofsub04 a écrit:heyyyyyyyyy balou, t'as pas une petite video...
balou84 a écrit:par contre je n'avais pas mis la caméra quand tes "amis" m'ont arrété
Tofsub04 a écrit:ça me demange d'en organiser une ....en 2013 !!
Akitoshi a écrit:Peut-on organiser une sortie nationale à deux ?
Baron Gris a écrit:balou84 a écrit:par contre je n'avais pas mis la caméra quand tes "amis" m'ont arrété
rien de grave ?
balou84 a écrit:Tofsub04 a écrit:heyyyyyyyyy balou, t'as pas une petite video...
faut que je les trie. aujourd'hui je me suis reposé lol on est rentré à 4h du matin...
par contre je n'avais pas mis la caméra quand tes "amis" m'ont arrété
Akitoshi a écrit:Peut-on organiser une sortie nationale à deux ?
balou84 a écrit:Baron Gris a écrit:balou84 a écrit:par contre je n'avais pas mis la caméra quand tes "amis" m'ont arrété
rien de grave ?
ben jolie ligne droite par temps clair en pleine campagne, personne en face et j'ai doublé une voiture, puis il y en avait 2 autres donc j'ai redonné un coup de gaz
bilan : 137 au lieu de 90. déjà 4 pts de moins puis j'attends la convocation, pour l'amende et le retrait de permis.
le gendarme m'a dit qu'avec cette infraction il aurait pu me retirer le permis de suite, mais j'ai été gentil et puis j'avais encore plus de 700 km à faire.
c'est juste pas de chance surtout qu'en vitesse de croisière je roule à 100-110, là il y aurait eu quelqu'un en face je doublais pas, il n'y aurait pas eu de voiture devant je doublais pas. il m'aurait peut être arrété mais pas pour cette vitesse.
balou84 a écrit:Baron Gris a écrit:balou84 a écrit:par contre je n'avais pas mis la caméra quand tes "amis" m'ont arrété
rien de grave ?
ben jolie ligne droite par temps clair en pleine campagne, personne en face et j'ai doublé une voiture, puis il y en avait 2 autres donc j'ai redonné un coup de gaz
bilan : 137 au lieu de 90. déjà 4 pts de moins puis j'attends la convocation, pour l'amende et le retrait de permis.
le gendarme m'a dit qu'avec cette infraction il aurait pu me retirer le permis de suite, mais j'ai été gentil et puis j'avais encore plus de 700 km à faire.
c'est juste pas de chance surtout qu'en vitesse de croisière je roule à 100-110, là il y aurait eu quelqu'un en face je doublais pas, il n'y aurait pas eu de voiture devant je doublais pas. il m'aurait peut être arrété mais pas pour cette vitesse.
rien de grave ?
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités