Le poisson, c'est passé. Mais où sont donc les stats ? Elles arrivent, elles sont là : Avril 2012Comme j'aime pas le poisson, j'ai donc décidé de revenir temporairement sur le devant de la scène pour vous commenter ces stats détaillés. En fait non, je suis contraint et obligé par ma hiérarchie sous peine de licenciement abusif, mais comme je suis syndiqué ils n'osent pas mais cherchent tous les moyens pour y parvenir. Bref...je détaille les stats !
[align=center]
Légende :
[/align]
Commentons ce premier tableau : - Pas une seule entrée dans ce tableau ! Ah mais pourquoi ? Les 1824 messages qu'il faut aligner sont trop pour vous ? Charge à vous de nous prouver le contraire...
- Après être venu titiller le bas du tableau le mois dernier, [fade]
Akitoshi[/fade] prend la place du meilleur grimpeur avec un bon vers le haut du classement de 11 places. Il se place donc maintenant à la 39e place.
- Qui n'a rien d'autre à faire que de poster sur son forum préféré ? Bah c'est [fade]
MARIE[/fade], qui est la posteuse dingue du mois de mars, avec pas moins de 1202 messages. Chapeaux bas, m'dame.
- Le trio de tête n'a pas bougé : on reste sur du gris, euh [fade]
Baron gris[/fade] qui ouvre la marche, suivi par moi ([fade]
rsseco[/fade]) et enfin l'autre dingue du forum, alias [fade]
Wattman[/fade].
Pour le reste des mouvements, on découpe le tableau en 3 : les 10 premiers sont stables, la fin du tableau est bouleversé avec la montée du grimpeur dingue et entre ces deux extrêmes, on a du mélange : 17 rouges, 8 verts et le reste noir (25).
- Et on termine par les grands absents du mois de mars : ils sont désormais au nombre de 15, soit près du tiers du classement !
[hr]
Stats sur temps de connexion au Subby :[align=center]
Légende :
[/align]
Et ci après les commentaires sur le second tableau du mois :- Une petite entrée est à noter, celle de m'sieur [fade]
dark_micka[/fade]. Il entre direct à la 46e place, ce bougre ! Bon et maintenant, que va t-il faire, une fois célèbre ? Pour celles ou ceux qui ne figurent pas encore ici, il suffit d'avoir au minimum passé 12jours 18h 10min et 21s sur le forum, et à vous la gloire...ou pas !
- Et ça grimpe, ça grimpe : normal, elle passe déjà toute son énergie à poster sur le forum, ça prend forcément du temps ! Vous l'aurez deviné, c'est [fade]
MARIE[/fade] la grimpeuse du présent tableau : son ascension de 8 places la rapproche un peu plus de l'étoile suprême qui est suspendue tout là haut, perchée ! Elle passe donc de la 31e place à la 23e place.
- On reprend les mêmes acteurs, et on inverse les titres : pour celui du NoLifeMonsterOfTheMonth©, c'est donc [fade]
Akitoshi[/fade] avec ses 13 jours 2h 11min 4s passés sur le Subby. Le chef du tableau a levé son pied ce mois-ci, mais domine toujours avec ses 256jours 12h 35min 33s au compteur.
- A part les 10 premiers, on signale un gros bordel dans ce tableau : on y voit 23 positions rouges, 9 vertes et enfin 18 positions noires.
Et voilà, c'est The End. Mais logiquement, vous retrouverez des stats détaillées le mois prochain, si vous êtes sages...