Sub WRX8 BioSpec

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Mar 13 Mar 2012 19:53

C'est bientôt mon anniversaire s'tu veux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar stef » Mar 13 Mar 2012 21:17

vérifie les jeux,bruits anormaux,usure,.... des ensembles tournants ainsi que de leur support (silentbloc,...)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Mer 14 Mar 2012 08:26

Il faut que je l’amène chez mes parents pour la passer sur la fosse histoire de tout vérifier
avant de tomber le moulin.
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar stef » Mer 14 Mar 2012 08:39

:super:

essaye de rouler en stabilisé à des vitesses différentes pour voir si ce phénomène se reproduit
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Mer 14 Mar 2012 08:47

stef a écrit::super:

essaye de rouler en stabilisé à des vitesses différentes pour voir si ce phénomène se reproduit


J'ai testé et non je ne suis pas arrivé a reproduire le phénomène avec une vitesse inférieur sur route :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar Doclol » Mer 14 Mar 2012 08:58

Ah.... ces chars........ :pascontent:
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar stef » Mer 14 Mar 2012 13:37

et une vitesse supérieur ,et surtout au même régime moteur mais avec un rapport différent
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar Wattman » Mer 14 Mar 2012 16:46

Ce qui pourrait être intéressant, ça serait de savoir si, au moment où ça se produit, en débrayant est-ce que ça disparaît ou pas?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Mer 14 Mar 2012 16:49

Wattman a écrit:Ce qui pourrait être intéressant, ça serait de savoir si, au moment où ça se produit, en débrayant est-ce que ça disparaît ou pas?


La réponse est non 8|
Comme si l'embrayage restait collé un petit peu...
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar Wattman » Mer 14 Mar 2012 16:54

Et est-ce que le régime moteur tombe au ralenti?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Mer 14 Mar 2012 16:57

Wattman a écrit:Et est-ce que le régime moteur tombe au ralenti?


Je précise comme tu le sais très bien (tu m'as eu au tel) j’étais un poil en panique mais si mes souvenirs sont
bon, non je régime était maintenu vue que l'embrayage était collé.
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar Wattman » Mer 14 Mar 2012 17:02

Oui mais comme ça s'est reproduit, je pensais que tu avais gardé ton calme, et pu décomposer un peu plus calmement le symptôme...

Donc ça reste collé, c'est certain?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Mer 14 Mar 2012 17:06

Wattman a écrit:Oui mais comme ça s'est reproduit, je pensais que tu avais gardé ton calme, et pu décomposer un peu plus calmement le symptôme...

Donc ça reste collé, c'est certain?


Dimanche ça a commencé a vibré (je peux rouler 5 bornes avant que ça fasse carnage) et je me suis arrêté
cache ! vue que j’étais un poil à la bourre, je sais c'est con car je n'ai rien pu voir mais je ne pas risqué de
rester en rade un dimanche sur l'autoroute.

Je ne suis sur de rien :rougefaché:

Demain je vais tenter de l'amener chez mes parents pour regarder sur la fosse.
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar stef » Mer 14 Mar 2012 18:18

un ressort d'embrayage HS ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar Anthony69 » Mer 14 Mar 2012 19:34

stef a écrit:un ressort d'embrayage HS ?

oui je pense qu il y a une connerie dans le mecanisme 8/
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Jeu 15 Mar 2012 08:13

J'ai du mal a passer la 3 ce matin (ça ne craque pas mais ça bloque) et ce n'est pas la première fois
que j'ai le problème (pas sur que ça soit toujours sur la même vitesse).

C'est un cou mon embrayage n'a pas tenu :rougefaché: moins de 15 000km on est largeeee :gene:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar stef » Jeu 15 Mar 2012 08:17

si ce n'est qu'un embrayage il n'y a rien de bien grave alors :cote:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Jeu 15 Mar 2012 08:20

stef a écrit:si ce n'est qu'un embrayage il n'y a rien de bien grave alors :cote:


Rien est sur il faut que je démonte !
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar stef » Jeu 15 Mar 2012 08:21

;)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non lupar yostone » Jeu 15 Mar 2012 20:47

J'ai passé la Sub sous la fausse et je n'ai rien trouvé de défectueux de dé-serré etc...
J'ai tenté de maintenir les 130km sur un bout de national et pas de soucis non plus :pleur4:

Ouverture obligatoire :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron